Une indication sur un site de plugins

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par Zen-Luck »

abricot a écrit : 29 janv. 2019, 14:49 Deux autres sites qui m'ont été signalées comme dangereuses : Janaly et Douceurs de Cloclo,
Je viens de tester Janaly (la page des Filtres) et malgré l'avertissement en rouge, je suis passé outre.
J'ai pu accéder aux filtres sans problème.
Il s'agit donc d'un faux-positif.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par Zen-Luck »

abricot a écrit : 30 janv. 2019, 12:07 Ah la bonne blague !
Et si on n´a pas les moyens pour s´acheter un antivirus, comment fait-on ????
Ce n'est pas une blague.
Un bon anti-virus ne coûte que 2 € par mois :
norton 1pc.png
norton 1pc.png (50.25 Kio) Vu 4969 fois
J'ai vu cette offre chez www.minutesoft.com
Et cela peut revenir encore moins cher en achetant à 3 copines (ou pour la famille) le Norton pour 3 PC à 24,90 €.
Au Bureau, nous prenons l'offre à 10 PC qui coûte encore moins cher par PC.
Avatar du membre
zoulou30
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 43
Enregistré le : oct. 2017
Sexe : Homme
Localisation : france
OS : windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par zoulou30 »

:siffle: ..bonjour a tous ...désoler de mettre mon grain de sel...mais w defender est un très bon antivirus...je ne vois pas l’intérêt de payer...je suis effectivement aller sur le site renee graphique (page rouge comme beaucoup) j'ai naviguer et pris des filtres et rien.............aucune bestiole... :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par Zen-Luck »

zoulou30 a écrit : 02 févr. 2019, 14:32 bonjour a tous ...désoler de mettre mon grain de sel...
Au contraire, vive le grain de sel ! Un plat sans sel ni assaisonnement, c'est fade et n'a aucun intérêt... :D

Le débat "quel est le meilleur antivirus" est sans fin. Il y aura toujours l'un ou l'autre site internet qui mettra en avant tel ou tel antivirus, gratuit ou payant.

De mon côté, je ne parle que de ce que je connais et dans la pratique, pas dans la théorie des tests comparatifs.

Je travaille dans une entreprise où une dizaine de PC sont à disposition des clients. Ces PCs voient défiler des dizaines de clés USB de clients par jour et servent à des accès continuels sur toutes sortes de sites internet. En volume, cela surpasse de très loin l'utilisation d'un utilisateur isolé. Pour protéger tout cela, divers antivirus (gratuits et payants) ont été testés durant plusieurs jours sur le parc de machines. Cela a nécessité plusieurs semaines de tests. Tous ces antivirus ont laissé passer l'une ou l'autre saloperie. Cela se traduit alors par l'infection des clients suivants et la nécessité de désactiver le PC pour le désinfecter. Impensable commercialement ! Le seul antivirus qui a résisté a tout et n'a absolument rien laissé passer est le Norton. Dans la pratique, il s'avère donc le plus "robuste". C'est lui qui équipe désormais tous les postes de travail. Bien entendu, mon expérience concerne une pratique intensive. Quel est l'utilisateur qui reçoit des centaines de clés USB d'origines diverses sur son PC chaque mois ? Mais cette pratique me permet de conforter mon avis au sujet des divers antivirus et la raison pour laquelle j'ai mis en avant le Norton.

Maintenant, c'est à chacun de faire son choix en fonction de son propre usage. Mon avis n'est qu'un avis et pas un ordre ! :eveque:
Avatar du membre
zoulou30
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 43
Enregistré le : oct. 2017
Sexe : Homme
Localisation : france
OS : windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par zoulou30 »

:hi: zen-luck
merci pour ta répons...effectivement je parle de w defender..en temps qu'antivirus personnel..pas pour une entreprise ou autre... :hi:
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par bececoste »

Bonjour à tous,

Sur le site de Renée graphisme, on peut trouver l'explication concernant ces messages d'alerte de "couleur rouge" que rencontrent certaines personnes et qui sont totalement inappropriés :

https://reneegraphisme.fr/pagesdivers/T ... rtout.html

Bonne journée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par Zen-Luck »

bececoste a écrit : 05 févr. 2019, 13:24 Sur le site de Renée graphisme, on peut trouver l'explication concernant ces messages d'alerte de "couleur rouge" que rencontrent certaines personnes et qui sont totalement inappropriés :
https://reneegraphisme.fr/pagesdivers/T ... rtout.html
C'est ce que je disais dans mon message du 31 janvier (12:58). Mais cette page est inaccessible à ceux que cela concerne. Dès qu'on clique sur le lien, c'est l'alerte rouge qui conseille de quitter le site car il est malveillant ! Cette page devrait être mise à un autre endroit du site de ReneeGraphisme, car il y a des endroits où on peut cliquer sans alerte rouge.
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Une indication sur un site de plugins

Message par bececoste »

Pour ne plus avoir ce message d'alerte, il est conseillé d'installer le module Désactivation de Google Analytics .

Je l'ai installé depuis quelques jours mais je n'ai pas pu constater son efficacité vu que je peux accéder au site sans aucun souci sans ce module.
Répondre