WINDOWS10 et filtre ANDROMEDA PERSPECTIVE

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Répondre
Lea
Messages : 1
Enregistré le : janv. 2019

WINDOWS10 et filtre ANDROMEDA PERSPECTIVE

Message par Lea »

Bonjour

Je viens de réparer mon ordinateur. Il est à présent sous Windows 10
J'utilise PaintShop Pro X5
J'ai réussi à mettre mes filtres et modules externes. Cependant j'ai un souci avec le filtre Andromera. L'ensemble de ce filtre est bien mis sur le logiciel et fonctionne sauf "Perspective". Malgré mes tentatives code .... c'est refusé.
Question : Où puis-je trouvé un lien fiable pour Andromera Perspective qui convienne pour le Windows 10.

Merci à vous de m'aider si possible.

Bonne et Heureuse Année 2019.
Cordialement. Lea
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: WINDOWS10 et filtre ANDROMEDA PERSPECTIVE

Message par bececoste »

Bonjour Lea,

La seule solution que j'ai trouvée pour que l'activation soit acceptée, c'est de démarrer PaintShop Pro en mode administrateur (uniquement la 1ère fois pour l'activation) et ensuite plus de souci.

Très bonne journée.
Avatar du membre
korona
Messages : 7
Enregistré le : mai 2019
Sexe : Femme
Localisation : France
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X6 64bits

Re: WINDOWS10 et filtre ANDROMEDA PERSPECTIVE

Message par korona »

Bonjour à tous je voulait dire a Bececoste que j'ai fait comme elle a dit j'ai "ouvert Paint Shop x9 (bits) en Administrateurs " et la miracle tout mes filtres sont bien là Merci de ton aide voulait confirmé ,si cela peut aider d'autres personnes,avec Paint shop x9 par compte qu'elle je n'arrive pas a trouver quand je je suis a Interieur de Paint Shop x9 parcourir "déplacer ici" c'était super je pouvait ranger mes tubes.korona
Répondre