PaintShop Pro 64 ou 32 sur PC 64 bits Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 64 ou 32 sur PC 64 bits

Message par Zen-Luck »

Nelle974 a écrit : 23 déc. 2018, 12:19 Désolée! j'avais répondu mais ma connection a été imterrompue et je ne sais pas si le message est passé alors je recommence;;;
Je n'ai pas de CD pour ce logiciel . Je l'ai acheté en ligne à Corel . J'installe un PaintShop Pro x9 du net puis je l'enregistre et mets la clé de licence donné e.
J'en profite pour vous dire que je serai absente deux jours pour Noël . Je serai de retour le 26 décembre .
Joyeux Noël à tous
Abientôt
Normalement, le mail de Corel contient un lien qui t'indique où tu dois télécharger le programme sur leur site. Si tu ne l'as pas, tu peux leur demander de le renvoyer.
Ce lien officiel fournit un installeur.
L'installeur propose automatiquement 3 choix :
- installer 32 et 64 bit (recommandé)
- installer uniquement 32 bit
- installer uniquement 64 bit

Joyeux Noël ! :pompom:
Nelle974
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 11
Enregistré le : déc. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Bretagne
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 64 bits

Re: PaintShop Pro 64 ou 32 sur PC 64 bits

Message par Nelle974 »

:moque:
Coucou Zen Duc et les autres
J'ai enfin réussi à installer les deux versions de PaintShop Pro X9!!!! Mes filtres fonctionnent ... Merci à vous pour votre aide
Bis :siffle: ous
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 64 ou 32 sur PC 64 bits

Message par Zen-Luck »

Nelle974 a écrit : 28 déc. 2018, 19:50 :moque:
Coucou Zen Duc et les autres
J'ai enfin réussi à installer les deux versions de PaintShop Pro X9!!!! Mes filtres fonctionnent ... Merci à vous pour votre aide
Bis :siffle: ous
Et peux-tu expliquer comment tu as fait afin que d'autres lecteurs(trices) qui se trouveraient dans la même situation puissent bénéficier de ton expérience ?
;)
anaitat
Messages : 4
Enregistré le : avr. 2019

Re: PaintShop Pro 64 ou 32 sur PC 64 bits

Message par anaitat »

bonjour ,je suis désolée mais je ne trouve pas ma demande d e la semaine dernière concernant les filtres qui ne fonctionnaient pas avec PaintShop Pro X9 34 bits et Windows 10 .je voulais remercier Zen Luck qui m'a dit d'installer PaintShop Pro en 32 bits et tout fonctionne .encore merci .anaitat
Répondre