installer un PaintShop Pro X2 sur Windows 10 (64bit)

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
rigona
Messages : 7
Enregistré le : nov. 2018

Re: mettre un PaintShop Pro X2

Message par rigona »

bonsoir
quand je lance l e disque pour l'installer j'attent un petit moment car sur les tablettes ordinateur je n'ai pas de cassier pour
installer le disque donc je suis obliger de prendre un disque externe pour installer mais ca marche tres bien pour l'avoir
utilise a maintes reprise et au bout d'un moment il me met l'icone sur le poste de travail et c'est tout il m'ai arriver de pouvoir cliquer dessus pour l'ouvrir mais l'icone sans va et il ne se passe plus rien j'ai rechercherun peu partout dans l'explorateur voir si il n'y avait pas de trace de corel mais non je n'ai rien trouve ,par contre je l'ai installer sur mon fixe qui a windos7et sur mon autre
tablette windos 10 qui possede un système d'exploitation 32BITS ET 64BITS et ca marche tres bien par contre le hp enfin celui ou jje n'arrive pas a installer corel lui il ne marche que en 64BIITS c'est pourquoi que je me posser la question est-ce le 64bits qui pose problèmes
pareil c'est petit portable ne possede que un disque limite 32GIGA qui une fois installer le système d'exploitation il ne reste plus grand chose donc j'ai arreter les mises a jour car pas assez de place ALORS estce le faite d'avoir arreter les mises a jour qui lui est rester au 1515peut-etre que il ont mit un correctif sur les autre mises a jour car elui la a 32giga mais le petit acer lui en possede
-64 Ce qui ma denne la possibilite de pouvoir installer les mises a jour
merci pour le coup de main
rigona
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: mettre un PaintShop Pro X2

Message par Zen-Luck »

rigona a écrit : 25 nov. 2018, 22:30 j'ai rechercherun peu partout dans l'explorateur voir si il n'y avait pas de trace de corel mais non je n'ai rien trouve
S'il y a une icône sur le Bureau, c'est qu'elle est créée par un fichier Corel.
Donc il devrait y avoir un dossier Corel visible dans l'Explorateur.
Il faudrait regarder sur les PC qui fonctionnent avec Corel où se trouve le dossier pour comparer avec le PC qui ne fonctionne pas.
Chez moi, le dossier Corel 32bit se trouve dans Programmes Files (x86) :
dossier_programmes.jpg
dossier_programmes.jpg (65.49 Kio) Vu 5842 fois
rigona
Messages : 7
Enregistré le : nov. 2018

Re: mettre un PaintShop Pro X2

Message par rigona »

bonjour
merci pour la reponse
j'ai regarde dans programes et programes 'x86 je n'ai rien touve
par contre sur l'autre tablette elle se trouve bien sur programes
donc j'ai reesayer l'installation avec la tablette et mon fixe et pas de problemes ..j'ai voulu voir d efois que le disque poserer es problemes
donc je ne voit pas ce qui empeche l'installation de corel x2 sur l'autre tablette je suis en windows 10 systeme exploitation 32 bits et 64 bits
et le fixe bien sur en windows 7
rigona
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: mettre un PaintShop Pro X2

Message par Zen-Luck »

rigona a écrit : 27 nov. 2018, 12:20 je ne voit pas ce qui empeche l'installation de corel x2 sur l'autre tablette
Peut-être Windows Defender ?
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: installer un PaintShop Pro X2 sur Windows 10 (64bit)

Message par spitfrog »

Ou alors le programme d'installation a-t-il été téléchargé via internet sur la tablette (depuis ton cloud) ?
Renelouis22
Messages : 1
Enregistré le : juil. 2019

Re: mettre un PaintShop Pro X2

Message par Renelouis22 »

Zen-Luck a écrit : 22 nov. 2018, 23:46 Bonjour Rigona,
bienvenue sur le forum !

La réponse est "OUI", en principe. Mais il faut tester quand même.

J'ai moi-même Windows 10 64bit. Sur ce PC 64bit, j'ai installé PaintShop Pro 8 (Jasc) qui est 32 bit et qui fonctionne parfaitement. J'ai aussi PaintShop Pro X7 jusqu'à PaintShop Pro 2019 installés en 32 et 64bit. Ils sont tous fonctionnels.

Voir ce fil de discussion :
viewtopic.php?f=2&t=1486 prêt
Bonjour je suis Renélouis. Bienvenuu à toi aussi Rigona :)
cependant je suis comme vous, je répondrai exactement oui, il faudrait d'abord le tester.
j'affirme que ce forum est d'une entraide remarquable :) bravo à tous!
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: installer un PaintShop Pro X2 sur Windows 10 (64bit)

Message par spitfrog »

Bienvenu ReneLouis22. Je n'avais pas fait attention, mais le message de Rigona date de longtemps, et elle n'est pas revenue sur le forum depuis son dernier message. Du coup, on n'a plus qu'à s'asseoir pour boire un coup. :hehe:
Répondre