Filtre Variations

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Répondre
Kay
Messages : 3
Enregistré le : nov. 2018

Filtre Variations

Message par Kay »

Bonjour,
J'ai achété la version Paint Shop Pro Ultimate 2019 (64 bits) et bien entendu le filtre Variations.8bf n'est pas compatible. A tout hasard auriez-vous ce filtre ? est-il possible de le convertir pour qu'il fonctionne avec ma version du logiciel ?
Je précise que je tourne sous Windows 10 (64 bits).
D'avance merci pour vos précisions.
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par Coeur »

Bonjour
As tu essayé de le patcher avec FMPatcher ?
Tu trouveras les explications sur cette page FMPatcher
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par Zen-Luck »

Kay a écrit : 07 nov. 2018, 12:12 Bonjour,
J'ai achété la version Paint Shop Pro Ultimate 2019 (64 bits)
TOUJOURS installer les deux versions 32 et 64 bit comme recommandé. Certains trucs ne fonctionnent pas si on n'installe pas les deux versions en même temps.
Kay
Messages : 3
Enregistré le : nov. 2018

Re: Filtre Variations

Message par Kay »

j'ai essayé avec FMPatcher, mais ça ne fonctionne pas... je vais voir si je peux installer la version 32 bits, je n'ai pas souvenir d'avoir eu la possibilité lors de l'installation de choisir les deux versions ou je n'ai pas fait attention. Merci beaucoup pour vos réponses.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par Zen-Luck »

Kay a écrit : 09 nov. 2018, 11:55 je vais voir si je peux installer la version 32 bits, je n'ai pas souvenir d'avoir eu la possibilité lors de l'installation de choisir les deux versions
Si la clé de produit a été introduite dans la version d'essai, la version 32bit n'est pas activée.
Il faut désinstaller et recommencer depuis le début. Là, les trois choix sont proposés (32 seul, 64 seul ou les deux).
Il n'est pas possible d'installer la version 32bit en l'état actuel c'est-à-dire quand seule la version 64bit est installée, car il n'y a nulle part une option pour le faire.
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par bececoste »

Bonjour à tous,

Kay,
le filtre Variations (Adjust) n'a pas besoin d'être patché pour fonctionner correctement. Il faut simplement que tu utilises la version 32 bits de PaintShop Pro, qu'il s'agisse de la version 2019 ou des versions précédentes.

Bon week-end à tous.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par Zen-Luck »

bececoste a écrit : 10 nov. 2018, 12:38 le filtre Variations (Adjust) n'a pas besoin d'être patché pour fonctionner correctement. Il faut simplement que tu utilises la version 32 bits de PaintShop Pro, qu'il s'agisse de la version 2019 ou des versions précédentes.
Merci pour ta réponse judicieuse, Béatrice. J'avais perdu de vue cette possibilité. Parfois, on cherche ses lunettes alors qu'elles se trouvent sur le nez... :super:
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Filtre Variations

Message par bececoste »

J'étais, effectivement, étonnée car, habituellement, c'est ce que tu suggères en premier :grat: mais, comme tu le dis, quelquefois, on oublie l'évidence.
Kay
Messages : 3
Enregistré le : nov. 2018

Re: Filtre Variations

Message par Kay »

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai installé les deux versions (32 bit et 64 bits) et tout fonctionne à merveille
Répondre