PaintShop Pro 2019

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 2019

Message par bececoste »

Bonsoir à tous,

Coeur, idem pour moi. La proposition m'a été faite à plusieurs reprises il y a une quinzaine de jours et j'ai toujours obtenu le même résultat que toi. J'avoue ne pas avoir tout compris !

Bonne soirée
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 2019

Message par Zen-Luck »

Je vois que Spitfrog tournait avec la version d'essai et c'est dans ce cadre-là qu'il a reçu l'offre à 18,99 €.

Les prix varient fort, c'est connu. Il faut se trouver dans la bonne configuration pour bénéficier de la meilleure offre...
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 2019

Message par bececoste »

Bonjour,

Jean-Luc, en ce qui me concerne, je n'avais pas encore téléchargé la version d'essai lorsque j'ai eu cette offre à plusieurs reprises. Comme je n'obtenais aucun résultat, comme coeur, j'ai décidé de téléchargé et d'installer cette version d'essai ; depuis, je n'ai plus jamais obtenu cette offre hyper avantageuse ! J'attends donc pour procéder à un éventuel achat...

Bonne journée.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro 2019

Message par Zen-Luck »

bececoste a écrit : 27 sept. 2018, 07:42 J'attends donc pour procéder à un éventuel achat...
La politique de Corel semble être pour l'instant de placer son logiciel "à tout prix" afin de concurrencer Photoshop Elements. Occuper le terrain empêche l'adversaire de le faire... Une fois qu'on a commencé avec PaintShop Pro et qu'on s'y habitue, difficile de passer à la concurrence, surtout si l'usage qu'on en a est satisfaisant. Leur politique commerciale me paraît également orientée vers les achats supplémentaires en marge du logiciel. AfterShop livré gratuit n'est pas la version Pro et l'utilisateur qui le trouve adapté à ses besoins peut alors décider de passer à la version Pro payante. Des modèles sont payants, des scripts aussi, etc. C'est tout un nuage d'achats complémentaires qui enrobe le produit de base. C'est une technique de vente comme une autre.

Attendre la bonne offre "qui convient" est tout-à-fait légitime et est indirectement encouragée par Corel par son existence même. :D
Répondre