Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Je comparais ce qui est de l'IA débutant (reconnaissance faciale, PicToPainting) avec ce que ne l'est pas, c-à-d le pilotage automatique d'un avion.
Je ne voudrais pas être pointilleux dans un fils de discussion traitant du pointillisme mais je voulais quand même mettre les points sur les i, un point c'est tout...
Je ne voudrais pas être pointilleux dans un fils de discussion traitant du pointillisme mais je voulais quand même mettre les points sur les i, un point c'est tout...
Alors là d'accord, ça c'est de l'IA avec un grand i
Pour en revenir à l'effet pointillisme avec PaintShop Pro, je ne crois pas que cela ait été dit, c'est possible avec le module externe Alien Skin Snap Art
419-FR-Chats-à-la-tete-penchée-et-soucis-de-santé (3).png (259.28 Kio) Vu 2415 fois
pointillisme.jpg (17.14 Kio) Vu 2415 fois
pointillisme2.jpg (126.66 Kio) Vu 2415 fois
Plusieurs réglages/effets pointillistes, eux mêmes paramétrables à souhait avec les différents onglets du filtre
Coeur a écrit : ↑26 sept. 2018, 18:25
Pour en revenir à l'effet pointillisme avec PaintShop Pro, je ne crois pas que cela ait été dit, c'est possible avec le module externe Alien Skin Snap Art
Euh.... Spitfrog l'avait signalé. Regarde dans les précédents messages...
Oui c'est vrai, Spitfrog avait signalé Alien skin Snap Art 4 ;
C'est pas grave mon post appuie et montre que même la version 1 de snap art est utilisable !
Sinon Coeur le retour ? non de passage simplement encore
Reçu ce jour une offre gratuite pour le logiciel PictureToPainting de Orbits Software : https://fr.giveawayoftheday.com/picture ... erter-1-0/
Logiciel lent pour le rendu final mais possède une option d'impressionnisme qui correspond à la demande initiale de faire du pointillisme.
Attention, l'offre ne dure que quelques heures...