Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par Coeur »

Zen-Luck a écrit : 27 févr. 2018, 21:15
Bientôt, ce forum va devenir plus efficace que le service d'aide de Corel, ha, ha, ha...
Y'a pas photo ; ici c'est comme Casto, il y a tout ce qu'il faut ! :lol:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par spitfrog »

PERSAN21 a écrit : 07 mars 2017, 14:48 J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et là, la désinstallation s'est effectuée mais l'installation se bloque à l'état "inscription des modules".
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Zen-Luck a écrit : 07 mars 2017, 23:34 Si c'est PaintShop Pro 9, il est possible que tu sois dans le cas de ceux qui possèdent une ancienne version de PaintShop Pro rendue inutilisable par une mise à jour de Windows 10 en janvier 2017. Dans ce cas, il n'y a pas de solution sauf acheter la version X9.
Je viens de l'installer à l'instant sur Win10, et il fonctionne, ce n'est donc pas une fatalité.
En voici la preuve en images.

Ce que je ne dis pas, c'est que je n'ai pas de chipset graphique Intel, mais une carte AMD Radeon HD7950 qui ne pose, a priori, pas de problème. Par contre, mon Win10 est le même que tout le monde avec les mises à jour actuelles, c'est la version pro.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par spitfrog »

Je suis tombé sur un autre fil où visiblement Dropbox peut causer des soucis
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par Zen-Luck »

spitfrog a écrit : 28 févr. 2018, 00:33
Je viens de l'installer à l'instant sur Win10, et il fonctionne, ce n'est donc pas une fatalité.
Dans ta vidéo, qu'appelles-tu "dossiers non protégés par le système" ?
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par spitfrog »

Zen-Luck a écrit : 02 sept. 2018, 19:03 Dans ta vidéo, qu'appelles-tu "dossiers non protégés par le système" ?
Oui, tu as raison, ce n'est pas clair. J'entends par dossier système tous les dossiers dans lesquels l'utilisateur n'a pas tous les droits, car en lançant le programme en tant qu'utilisateur, ce dernier ne pourra pas enregistrer par exemple dans c:\program Files , c:\windows , c:\ etc. Je disais ça juste au cas où, mais personne ne fait ça ;-)

Et pour éclaircir un peu plus les choses, voici la nouvelle "mise à niveau" à 34.99€ :D
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par spitfrog »

Et aujourd'hui j'ai eu droit à ça à la sortie du logiciel, du coup... j'hésite ! :trash:
promo_Corel_psp.jpg
promo_Corel_psp.jpg (24.66 Kio) Vu 6623 fois
Avatar du membre
etoilee.95
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 15
Enregistré le : juil. 2019
Sexe : Femme
Localisation : Val d oise
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X2
Contact :

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par etoilee.95 »

coucou

bon après avoir encore essayée d installer PaintShop Pro X 12 sans y réussir je demande qu es qui ne vas pas
voila la semaine dernière a cette heure ci PaintShop Pro X 12 fonctionnais mis a par que j avait une offre de

moins 75 % pour PaintShop Pro 19 Ultimate qui durais depuis plusieurs semaines et qui s ouvrais en même
temps que PaintShop Pro et a chaque fois que je le démarrais mais le problème c est même quand je faisait

recherche de Mis a jour dans PaintShop Pro il me sortais cette offre a la place des mis a jour et quand je
coupais PaintShop Pro un message me demandais de mettre a jour bref

j ai désinstaller avec Revo Uninstaller programme que je ne connaissait pas donné par PC entraide
mais le tuto qu ils mon fournie ne correspond pas a la version du programme

ils m on souvent aidé et je leurs fait confiance depuis j avais réinstaller PaintShop Pro X 12 pour voir sa
sa avais changer quelque chose mais non rien changer j ai donc supprimer normalement

sens passée par leurs programme mais depuis je n arrive plus a l installer il s arrête a 26 seconde
de la fin la sa fait 2 jours que j essaie en vain bonne journée merci
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par Zen-Luck »

etoilee.95 a écrit : 10 juil. 2019, 17:19 sens passée par leurs programme mais depuis je n arrive plus a l installer il s arrête a 26 seconde
de la fin la sa fait 2 jours que j essaie en vain bonne journée merci
Essaie ceci qui se trouve un peu plus haut dans ce fil de discussion :
viewtopic.php?f=2&t=501#p6768
Avatar du membre
etoilee.95
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 15
Enregistré le : juil. 2019
Sexe : Femme
Localisation : Val d oise
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X2
Contact :

Re: Paint Shop Pro 9 ne se réinstalle pas avec Windows 10

Message par etoilee.95 »

j ai essayée il y a plusieurs Msiexec.exe tous sont système soif un mais sa na rien donnée en suite j ai fait en redémarrant l ordi et comme toujours
pareil
j ai tentée autre chose c est a dire déconnecter ce compte et allée sur l autre compte pour faire l installation car j ai 2 sessions sur l ordi mais sa
était la même chose
par contre après sa j ai voulu faire une restauration a un point enterrieur mais j en avait pas j ai donc renoncée la j ai installer PaintShop Pro 10 en attendant
que revienne de vacances la personne qui ma passée ce PaintShop Pro x 12
la je sais que PaintShop Pro 10 ce coupe quand l ordi se met en veille mais c est toujours mieux que rien bonne journée et merci pour tous
Répondre