Nouveau PaintShop Pro 2019

Est-il bien utile d'expliquer en quoi consiste ce forum ?
Règles du forum
Les artistes n'ont pas la réputation d'être des gens timides, d'accord, mais restons courtois !
Répondre
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Nouveau PaintShop Pro 2019

Message par LeGrand »

Petit rapport sur une revalorisation de PaintShop Pro 2019.
J'ADORE , pour le moment tout vas vraiment bien et à mon goût une grande amélioration sur 2018 que je trouvais la plateforme instable et beaucoup de recul comparativement à X9.
Pour l'installation, ce fut une merveille d'aisance, sauf pour les non initiés à Corel.
Tout les avantages de "Ultimate" ce sont installés facilement, j'ais même acheter l'addition de Photo Mirage et ce fut du bonbon .
Après un temps d'amusement pour y voir les entrailles . j'ais découvert à date une grande stabilité et amélioration des fonctions .
Les plus (pour moi ) sont : Une amélioration incroyable de la fonction deux écrans sur 2018, les outils sont à la bonne place et performante.
Et OHHHHH enfin une rapidité d'ouverture sans faille et crash et OUIIIIIIIIIIIII rien ne s'efface des vignettes lors d'une réouverture. Je garde tout mes fichiers comme X9 et peur faire ma gestion de photos sans attendre éternellement de bâtir les fichiers de back up
Et enfin on retrouve aisément tout nos fichiers personnel de tube à images, nos scripts etcccccc , sans modifier rien dans la présentation .
Plus plusieurs petits logiciels inclus, et oui on as déjà After Shot 3 mais celui inclue il est en version Légère .Alors je vais utilise la version complète dont je détiens.
Pefectly Clear 3 est vraiment semblable avec des petites touche améliorées et un numéro de série maintenant
Enfin , je ne voulais juste donner une appréciation personnelle et la partager .
Je suis sur que votre site a contribuer aux améliorations tout comme celui de notre compagnons en anglais : Corel USER to USER Web Board et veut vous en remercier grandement car c'est un don de soi que vous faites.

Et intéressant Corel semble vouloir écouter un peu plus ces utilisateurs.

Je sais et m'en attends il se peut qu'il y ais quelques petits bogues ou améliorations à faire, c'est ça la vie
Mais enfin la version 2018 est pour moi disparu (LOL)

Le Grand :D :salutchapeau:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Nouveau PaintShop Pro 2019

Message par spitfrog »

Qu'est ce qu'on peut répondre à un utilisateur sous le charme de PaintShop sans risquer d'égratigner son enthousiasme ? :soleil: Profites-en bien Legrand, c'est toujours un moment plaisant que de voir des utilisateurs heureux. C'est vrai que l'importation du contenu des versions précédentes est un vrai plus. Espérons que la version 2020 puisse aussi importer les anciens espaces de travail, et ce sera parfait. :super:
Je suis sur que votre site a contribuer aux améliorations tout comme celui de notre compagnons en anglais : Corel USER to USER Web Board et veut vous en remercier grandement car c'est un don de soi que vous faites.
C'est très optimiste comme remarque, et si nous pouvions faire un souhait, ce serait bien celui-là. Personnellement, si je savais que nous étions lus par les membres du staff de Corel, je crois qu'on mettrait les bouchées doubles pour participer à notre humble niveau au développement du logiciel. J'ai bien peur que cela ne soit pas le cas, c'est déjà difficile pour les bêta-testeurs de se faire entendre, alors un site non officiel d'entraide... je n'y crois pas, mais rien n'empêche de rêver :violon:
Après un temps d'amusement pour y voir les entrailles . j'ais découvert à date une grande stabilité et amélioration des fonctions .
On attend toujours les explications concernant cette fameuse liste de 50 améliorations apportées au logiciel clamée par Corel. Si cette annonce n'était pas mise en première ligne comme argument marketing, on aurait pu l'ignorer. Mais là, ce n'est pas le cas, c'est un argument de vente officiel, et nous ne savons toujours pas de quoi il s'agit. Je demande à voir. :etrange: Quant à la stabilité, il faudra voir avec le temps, mais pour les quelques heures passées dessus, je suis plus réservé que toi. ;)

En tout cas, merci pour ton retour, c'est précieux d'avoir des retours, même positifs :D
Répondre