Page 1 sur 1

Blocage PaintShop Pro Corel toutes versions avec installations filtres en .exe

Posté : 05 févr. 2018, 10:36
par Sandrine1974
Coucou . Voici en détails le déroulement d´un probleme qui se répete pour moi avec PaintShop Pro, probleme qui étrangement n´arrive pas aux autres utilisateurs et dont j´aimerais pouvoir trouver une solution afin qu´il ne se reproduise plus jamais :

J´ai le filtre Eye Candy 5 Impact installé dans Programs Files
J´ouvre PaintShop Pro ( le X5 par exemple)
Je veux intégrer Eye Candy 5 Impact, donc je me rends á Emplacement des fichiers, modules externes
Je fais ajouter et je vais chercher le lieu du filtre pour donner le chemin
Je donne le chemin jusqu´au filtre et je clique sur Ok
Lá PaintShop Pro se bloque et je ne peux plus le fermer, l´interface persiste á rester

J´ai fait une analyse du filtre , pas de virus ni de malwares
Le même scénario se produit chaque fois que je veux installer un filtre en .exe, alors que dois-je faire ou ne pas faire pour que ca n´arrive plus du tout ?

Bonne journée á toutes et tous

Re: Blocage PaintShop Pro Corel toutes versions avec installations filtres en .exe

Posté : 14 févr. 2018, 20:18
par spitfrog
Je sais que tu es partie, et ce que je vais dire ne va pas t'aider beaucoup, mais les autres pourraient se poser la question. Alien Skin Eye Candy 5: impact fonctionne très bien sur PaintShop Pro X5 (c'est la version que j'utilise actuellement). La seule différence avec toi peut-être, c'est que j'ai installé Candy 5 impact avec son programme d'installation, je n'ai pas récupéré un répertoire quelque part pour le copier ailleurs (je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, c'est juste pour préciser)

Re: Blocage PaintShop Pro Corel toutes versions avec installations filtres en .exe

Posté : 27 févr. 2018, 01:27
par Coeur
Bonsoir
Perso je viens de tester Eye Candy 5 Impact avec mes différentes versions de PaintShop Pro,(X6 jusqu'à 2018) et aucun souci ; j'ai toujours le même dossier modules externes, installé dans mes documents et je redonne simplement le chemin du dossier aux nouvelles versions de PaintShop Pro installées.
J'ai installé mes filtres en .exe dans un dossier modules externes à part certes mais cela n'a pas d'importance ; c'est juste pour moi m'y retrouver
Je suis sous W7/32 Bits comme toi Sandrine, par contre je n'ai plus PaintShop Pro X5 installé sur mon PC

Le problème se produit avec chaque filtre en .exe dis-tu ? :menfin: :grat: