Page 2 sur 2

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 02 nov. 2017, 21:01
par Fyona
Sandrine1974 a écrit : 01 nov. 2017, 23:02 Bonsoir pivoine. Si j'ai mes PaintShop Pro 32 bits, c'est que je suis sur un PC 32 bits. Le choix existe seulement pour les PaintShop Pro 64 bits et comme le dit Zen-Luck la majorité des plugins sont anciens et faits uniquement pour les versions 32 bits et même là, de moins en moins fonctionnent dans PaintShop Pro .
Le mieux est de n'en prendre qu'un nombre restreint et de ne les garder qu'une fois après avoir eu la certitude qu'ils ne posent pas de problème , certains filtres comme Eye Candy et Distort sont devenus inutilisables .

Il me semble que le plugin Akvis Art Suite peut tourner sous 64 bits .
:salutchapeau: Bonsoir,

C'est bizarre Sandrine car chez moi, Windows 10, PC récent (2 ans) PaintShop Pro X9 en 32 bits et 64 bits que je n'utilise pas, Eye Candy Impact, Nature, Texture sont installés et fonctionnent à merveille, je dois bien avoir aussi Distort !!! :D :D :D

Bonne soirée. :zen: :zen: :zen:

Cordialement. :hi: :hi: :hi:

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 18 nov. 2017, 21:19
par Sandrine1974
Bonsoir Fyona . Peut-être Eye Candy, Xenofex et Distort ont été conçus pour fonctionner dans certains pays et pas dans d'autres ?

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 18 nov. 2017, 22:56
par Zen-Luck
Sandrine1974 a écrit : 18 nov. 2017, 21:19 Bonsoir Fyona . Peut-être Eye Candy, Xenofex et Distort ont été conçus pour fonctionner dans certains pays et pas dans d'autres ?
Le filtre, au moment où il s'installe, ne sait pas dans quel pays de trouve le PC. Et au moment du téléchargement, vu qu'il y a souvent des sites miroirs, ou qu'il est possible de surfer anonymement, les filtres ne s'occupent pas de la nationalité de l'utilisateur. Cela existe en vidéo pour la diffusion dans certains pays car c'est lié aux droits d'auteur, mais là aussi, il y a des solutions pour passer outre.
Rassure-toi, ton pays n'est pas blacklisté... :lol:

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 22 juil. 2018, 14:06
par cally-jo
bonjour
impossible d'installer eye candy texture et eye candy impact alors que nature et 4000 eux sont bien installés et fonctionnent normalement !

je suis sur PaintShop Pro X6 en 32 bits et windows 10
dans quel dossiers les enregistrer? sur le disque dur "C"? si je met directement dans mon dossier "mes filtres PaintShop Pro" ça ne fonctionne pas :grat:
merci pour votre aide

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 25 juil. 2018, 14:15
par Coeur
Bonjour
Perso je suis sous W7 et le chemin de ces modules quelque soit ma version de PaintShop Pro est
C:\Users\User\Documents\Mes fichiers PaintShop Pro\Modules externes/Eye candy

Re: Problème d’accessibilité des filtres

Posté : 25 juil. 2018, 14:45
par bececoste
Bonjour,

Pour moi, Windows 10 :

Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Corel PaintShop Pro Perso\Plugins\filtres\Alien Skin\Eye Candy 5 Impact
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Corel PaintShop Pro Perso\Plugins\filtres\Alien Skin\Eye Candy 5 Nature
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Corel PaintShop Pro Perso\Plugins\filtres\Alien Skin\Eye Candy 5 Textures
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Corel PaintShop Pro Perso\Plugins\filtres\Alien Skin\Eye Candy 6
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Corel PaintShop Pro Perso\Plugins\filtres\Alien Skin\Snap Art

Comme tu peux le voir, ils sont installés dans ma partition Données et, à l'intérieur de celle-ci, dans des dossiers persos que j'ai créés moi-même. Et le répertoire des différents filtres Eye Candy se nomme Alien Skin car ils apparaissent avec ce nom dans la liste des filtres dans PaintShop Pro (en tous cas chez moi).