Snapshot à partir de la Webcam.

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Répondre
Peyot357
Messages : 1
Enregistré le : sept. 2017

Snapshot à partir de la Webcam.

Message par Peyot357 »

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, mais vieil utilisateur de PaintShop Pro. Après PSP10 pendant de nombreuses années, je suis passé à PaintShop Pro X9 l'an passé.
Voici ma question: Je viens d'acquérir une webcam, et lorsque, dans 'édition', je fais 'acquérir twain' j'obtiens à l'écran une excellent image de ma webcam. Mais si je veux faire un 'snapshot' j'obtiens une image de neige qui ressemble à celle d'une ancienne TV sans antenne. Existe -t-il un plugin ou module qui me permettrrait de faire fonctionner cette option 'snapshot' ?
Merci pour toute aide ou conseil !
P.Fiévet
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Snapshot à partir de la Webcam.

Message par Zen-Luck »

Bonjour Peyot357,
bienvenue sur le forum.
Je suis continuellement étonné par la variété des usages que les utilisateurs font de PaintShop Pro ! ;)
Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu essaies de faire ? C'est la première fois que je vois PaintShop Pro associé à une Webcam.
Qu'appelles-tu "snapshot" ? Etc.
A bientôt...
Répondre