Eye Candy

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Eye Candy

Message par spitfrog »

Eye Candy 7 livré avec plugins 32 bits et 64 bits, plugins essayés avec PaintShop Pro 9, X3, X7(32), X7(64), X8(32), X8(64), spitfrog aout 2015
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Plugins compatibles

Message par Cassel »

J'aimerais bien savoir comment faire apparaitre le EyeCandy7 sur mon PaintShop Pro X8. Si Spitfrog réussit a le faire fonctionner, est-ce qu'il y a quelque chose de special nécessaire? Lorsque je l'ai installé, je n'ai pas eu le choix de PaintShop Pro comme host; seulement Photoshop et Photoshop Element.

J'aimerais bien le tester et le faire fonctionner pour informer d'autres personnes qui se plaignent que ce plugin ne fonctionne pas avec PaintShop Pro X8, 64 bits.

Et en passant, est-ce que quelqu'un a essayé de faire fonctionne Vizros sur PaintShop Pro X8 64 bits?

Jean-luc, si ce post n'est pas a sa place, n'hésite pas a le déplacer ou le supprimer.

Cassel
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Plugins compatibles

Message par spitfrog »

Bonjour Miss Cassel,



Je ne me souviens plus très bien, mais à l'installation il faut faire attention. Il ne faut pas choisir le dossier d'installation par défaut mais spécifer soi-même la destination. Pour cela, il faut décocher les dossiers proposés. Ensuite, l'installation te propose l'emplacement des fichiers.
ec7_install_1.jpg
ec7_install_1.jpg (52.76 Kio) Vu 10032 fois
Eye Candy 7 installe les plugins dans 2 dossiers différents pour chaque version, 32bit et 64bit.

Chez moi, j'installe tous mes plugins dans un dossier "plugins" à part, le programme Eye Candy 7 s'installe comme suit :

C:\Program Files (x86)\Alien Skin\Eye Candy 7 (le programme 32 bit)
C:\Program Files (x86)\Plugins\Alien Skin\Eye Candy 7 (les plugins 8bf 32bit) sur lesquels je fais pointer PaintShop Pro 32bit
C:\Program Files\Alien Skin\Eye Candy 7 (le programme 64bit)
C:\Program Files\Plugins64\Alien Skin\Eye Candy 7 (les plugins 8bf 64bit) sur lesquels je fais pointer PaintShop Pro 64bit

Voilà, si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas ;-)
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Plugins compatibles

Message par Cassel »

Alors je n'ai pas la même chose. Lorsque je lance l'installation, j'ai une première fenêtre demandant d'accepter les termes. La fenêtre suivante, demande quel HOST (et là, j'ai Photoshop, et PHotoshop Element de coché et aucune autre option), et la fenêtre suivante est celle ou il s'installe. Donc je n''ai pas l'option pour l'installation par défaut ou personalisée. Peut-être est-ce parce que j'essaie d'installer la version d'essai?

Comme je n'ai pas vraiment d'utilité pour ce plugin, je veux just installer la version d'essai pour ensuite montrer à certaines personnes qu'elles peuvent cesser de se plaindre et qu'elles peuvent utiliser leur cher EyeCandy 7.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Plugins compatibles

Message par spitfrog »

As-tu essayé de décocher les 2 hosts proposés par le programme d'installation ? puis, NEXT.
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Plugins compatibles

Message par Cassel »

Si je les décoche, je n'ai pas le bouton NEXT. Il devient inactif.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Plugins compatibles

Message par spitfrog »

j'ai la version 7.1.0.1184
précision: je n'ai pas de logicel Adobe sur mon système, pas de PhotoShop Element, ni de Photshop CS, c'st peut être pour ça que j'ai eu le choix :?
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Plugins compatibles

Message par Cassel »

Moi j'essaie d'installer la version 7.1.0.1203. Je l'ai téléchargée hier.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Plugins compatibles

Message par spitfrog »

Ce que je peux faire, c'est aller sur Win10 pour essayer de l'installer. Mon Win7 a mainteant des données dans la base de registre qui ne s'effaceront pas si je le désinstalle. Je fais ça, et je te dirais, laisse moi un peu de temps...
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Plugins compatibles

Message par spitfrog »

En attendant, tu peux la télécharger ici (version 7.1.0.1184) et voir si tu as des options supplémentaires. (on ne sait jamais...)

edit: j'ai essayé Vizros, ça fonctionne avec X8 32bit mais pas avec X8 64bit. Ils sont bien ces plugins, pas mal du tout.
Répondre