Filter Forge

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Filter Forge

Message par spitfrog »

https://www.filterforge.com/
Je n'ai sais pas si ces filtres valent le coup, mais ils sont depuis 2 jours à 79$ ;)

Supported Host Applications
Adobe Photoshop 6.0, 7.0, CS-CS6, CC, CC 2014 and CC 2015
Adobe Photoshop Elements 2.0-14
Corel Painter 8 and IX
Corel PHOTO-PAINT 10, 11, 12, X3, X4, X5, X6 and X7
Corel Paint Shop Pro X, XI, X5, X6, X7 and X8
Jasc Paint Shop Pro 8, 9
Ulead PhotoImpact 11, 12
Serif PhotoPlus X4, X5, X6, X7, X8
Adobe Photoshop CS2-CS6, CC, CC 2014 and CC 2015
Copyright © 2006-2016 Filter Forge, Inc. All rights
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Filter Forge

Message par Cassel »

Où vois-tu que c'est $79?
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Filter Forge

Message par Zen-Luck »

Cassel a écrit :Où vois-tu que c'est $79?
filter forge 80pct.jpg
filter forge 80pct.jpg (69.43 Kio) Vu 5729 fois
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Filter Forge

Message par spitfrog »

Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Filter Forge

Message par Cassel »

Wow, je n'avais pas vu ce spécial, et je ne le vois toujours pas. Je sais qu'il vient en spécial souvent, donc j'essaie de surveiller pour ensuite refiler l'information à mes membres. La version professionnelle, à ce prix-là, ça vaut la peine SURTOUT si quelqu'un a le temps de jouer avec les réglages et créer de nouveaux filtres! J'aimerais bien avoir le temps!

As-tu vu le post que j'ai rédigé sur FF?
http://scrapbookcampus.com/2016/04/10-f ... ter-forge/
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Filter Forge

Message par spitfrog »

Je viens d'aller voir ta présentation, ça à l'air pas mal du tout en effet. Il y a des textures impossibles à reproduire à la main, d'autres pour lesquelles il vaut mieux apprendre à les créer soi-même. De ma propre expérience, il est souvent plus rapide d'essayer de créer sa texture sans plugin que de rechercher des heures et heures dans des bibliothèques de textures, surtout qu'il n'est pas rare que tu finisses par oublier ce que tu étais venu chercher :D
Aujourd'hui le prix est remonté à 99$, dommage ! La prochaine fois...
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Filter Forge

Message par Cassel »

Je me demande si le prix est différent pour chacun. Moi je ne vois qu'un rabais de $20 pour "subscription". Bizarre.
Mais vous savez, j'ai déjà vu un spécial dans une annonce sur FB qui affichait 85% de rabais (ou quelque chose du genre) et il n'était pas en vigueur quand je suis allée sur le site. Je leur ai envoyé un courriel expliquant que j'aurais voulu partager ce spécial avec mes membres, mais qu'il n'était pas affiché malgré l'annonce. Ils m'ont juste donné un code pour honorer ce spécial. Donc si tu le veux, envoie-leur une capture d'écran et tu pourrais peut-être l'avoir quand même.
il est souvent plus rapide d'essayer de créer sa texture sans plugin que de rechercher des heures et heures dans des bibliothèques de textures, surtout qu'il n'est pas rare que tu finisses par oublier ce que tu étais venu chercher :D
Je suis bien d'accord, et j'aime recréer ces textures avec PaintShop Pro, mais ça peut être utile si on télécharge seulement celles qui nous plaisent. Pas nécessaire d'avoir 30 filtres pour des textures de bois, et 10 pour du chocolat puisque les différences sont généralement minimes. Mais ça peut dépendre de ce qu'on utilise aussi.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Filter Forge

Message par spitfrog »

Cassel a écrit :Je me demande si le prix est différent pour chacun. Moi je ne vois qu'un rabais de $20 pour "subscription". Bizarre.
Mais vous savez, j'ai déjà vu un spécial dans une annonce sur FB qui affichait 85% de rabais (ou quelque chose du genre) et il n'était pas en vigueur quand je suis allée sur le site. Je leur ai envoyé un courriel expliquant que j'aurais voulu partager ce spécial avec mes membres, mais qu'il n'était pas affiché malgré l'annonce. Ils m'ont juste donné un code pour honorer ce spécial. Donc si tu le veux, envoie-leur une capture d'écran et tu pourrais peut-être l'avoir quand même.
Je me suis laissé tenter, mais j'avoue que je le regrette. Je ne regrette pas le logiciel qui vaut son prix (avec réduc) mais le prix que j'ai payé. J'ai acheté la version standard à 69 dollars, hier elle était à 49 dollars. Je me suis dit que j'y gagnais encore, avant de lire la réponse de Cassel qui disait que le prix n'était pas le même pour tout le monde... bizarre, d'autant plus que le prix affiché invoque un délai d'une journée avant de changer, ce qui devrait être la même chose pour tout le monde. Cela m'a mis la puce à l'oreille, ainsi, après mon achat, j'ai supprimé les cookies de Filter Forge, et là :glups: quelle ne fut pas ma surprise (déguisée) de me voir reproposer les Filter Forge à 49 dollars. En effet, lors de la première visite, le site enregistre un cookie avec la date pour te faire croire que tu tombes juste sur une super promo, puis diminue de jour en jour le taux de remise, pour t'obliger à franchir le pas avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis fait avoir comme un bleu :ane:
Donc, si vous voulez les Filter Forge au meilleur prix, il faut supprimer les cookies du site ;)
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Forge Filter

Message par Coeur »

C'est la version Standard qui est à 49 dollars ; la pro est à 79 ; je ne vois rien d'autre.
J'adore ce filtre que j'ai pu utiliser dans une ancienne version ̷c̷r̷a̷q̷u̷é̷e̷ sous PaintShop Pro X2.
Je vais réfléchir et voir les différences entre la standard et la pro et peut être me l'offrir :grat:
Modifié en dernier par Coeur le 17 juin 2016, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Filter Forge

Message par Cassel »

Je vois des annonces sur FB que FF est à 80% de rabais, mais je ne le vois pas quand je vais sur le site. Probablement une question de cookies!
Répondre