Installations parallèles possible ?

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Brazil
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 10
Enregistré le : févr. 2021

Re: Installations parallèles possible ?

Message par Brazil »

Bonjour PSPwoman

Des lecteurs de ce forum le possèdent peut-être ?
Sinon avec toute l'extrême prudence nécessaire évidemment ce filtre (complet ou incomplet ?) en zip éventuellement ici :

zip 166ko sur http://www.violettegraphic.com/02filtres/Filtres.htm
zip 735 ko sur http://ericawilmasensibility.online/Tuts/filters/

Que vous embrase la création tel un soleil couchant
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Installations parallèles possible ?

Message par bececoste »

Bonsoir,

Il existe énormément de sites qui permettent de télécharger gratuitement tous ces vieux plugins.

Personnellement, j'en ai téléchargé une multitude depuis une dizaine d'années et n'ai jamais rencontré aucun souci viral ni de malware quel qu'il soit. L'antivirus peut quelquefois réagir mais il s'agissait toujours de faux positifs. De même pour le navigateur qui ouvre une page notifiant le site comme non sécuritaire mais cela n'est pas avéré du tout, tout au moins pour moi. Je passe outre et j'insiste pour dire que, surfant depuis l'année 1996 et installant de nombreux logiciels (car un peu geek sur les bords !), je n'ai jamais été infectée...

J'ai en réserve environ 350 filtres ou plugins téléchargés sur une bonne dizaine de sites réalisés par des créateurs de tutos sur PaintShop Pro.

Voilà ce que je voulais préciser car il est très facile de récupérer tous ces vieux filtres ... tout au moins encore à la date de ce jour. Il est possible que dans 10 ans, cela sera sans doute beaucoup plus difficile lorsque tous ces sites ou blogs n'existeront plus.

Bonne soirée.
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Installations parallèles possible ?

Message par pspwoman »

Bonsoir, il est clair que tant que le Net n'existait pas ou n'en était qu'à ses tout débuts le risque de virus, malwares, etc .... était beaucoup moins important

Justement comment être sûr qu'une alerte est réelle ou faux positif ?

Merci pour les liens ! Violette Graphic je connais et je pense qu'elle est une personne de toute confiance , par contre pas sûr qu'elle ait les filtres dans leur toute dernière version

Le mieux est de toute facon apprendre à se passer des filtres 32 bit puisque de un ils ne sont plus mis à jour et de deux le système 32 bit lui-même disparaitre

G'mic en cela est une solution et en plus il est gratuit , à ma connaissance c'est le seul plugin actuel et mis à jour qui propose encore une version 32 bit , je suis d'ailleurs étonnée qu'aucune créatrice ne le propose dans sa liste .
Répondre