Filtre Deformation

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Répondre
marielg
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : févr. 2017

Filtre Deformation

Message par marielg »

Bonjour la communauté et belle journée à vous tous...Le filtre "déformation" ne veut pas installer le plugin "lueur diffuse"...Je suis sous corel 2020...Qq un sait il pourquoi, d'avance merci pour l'aide éventuelle... :grat:
marielg
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : févr. 2017

Re: Filtre Deformation

Message par marielg »

En plus du pb de ce filtre, corel s'arrête...????
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: Filtre Deformation

Message par pspwoman »

Bonsoir marielg . Le filtre déformation s'il s'agit de celui auquel je pense est un très vieux module qui n'est probablement plus mis à jour depuis des années , de fait il est logique qu'il ne fonctionne pas correctement sous PaintShop Pro 2020 et sans doute pas non plus sous Windows 10

Avez-vous regardé les effets de distorsion de PaintShop Pro ?
Peut-être y-a-t-il une option qui correspond à ce que vous recherchez

Non Corel n'arrête pas, en tout cas pas que je sache . Ce que Corel va vraisemblablement arrêter, c'est le support 32 bit : les pcs actuels et futurs sont sous architecture 64 bit, les filtres 32 bit ont été abandonnés par leurs éditeurs, on ne trouve même plus leurs sites

Bref Corel évolue , on ne peut leur demander de revenir quinze ou vingt ans en arriere

Je ne crois pas que lueur diffuse ait une version 64 bit , PaintShop Pro a aussi des effets d'éclairage, tout dépend de ce qui vous intéresse .
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Filtre Deformation

Message par bececoste »

Bonjour à tous,

Je voulais préciser que le filtre "Déformation" marche parfaitement sur mon PaintShop Pro 2020.

Très bon dimanche à tous.
marielg
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 25
Enregistré le : févr. 2017

Re: Filtre Deformation

Message par marielg »

Merci beaucoup pour vos réponse...j'ai fini par trouvé un solution, j'ai créé une database spéciale pour ce filtre dans ICNET filter et j''ai eu tous les filtres qui y sont reliés.... :D :love:
Répondre