ParticleShop (payant)

Additifs permettant d'étendre les fonctionnalités de Paint Shop Pro
Règles du forum
Dans ce forum consacré aux Modules et Plugins externes, questions et réponses sont les bienvenues.
Vous souhaitez nous indiquer un Plugin (module externe) qui ne figure pas dans ceux qui sont ici, vous êtes au bon endroit. Veillez cependant à montrer un exemple avant/après des plugins que vous proposez.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

ParticleShop (payant)

Message par spitfrog »

Un nouveau plugin destiné principalement aux utilisateurs d'Adobe PhotoShop. Ca sent la trahison honteuse, et c'est même pas proposé avec PaintShop Pro X7 ou X8 alors que c'est compatible :oops: Je vous fait un résumé. (au niveau traduction, comme d'hab, c'est n'importe quoi, allemand et français mélangés :lol: )
ad_particleshop_launch_learn_300x250_de.jpg
ad_particleshop_launch_learn_300x250_de.jpg (41.24 Kio) Vu 7609 fois
Créez des effets uniques avec ParticleShop, le NOUVEAU module externe de styles Photoshop optimisé par Painter. Tirez parti de la sélection instantanée des styles de particules simples à utiliser avec tablette sensible à la pression, un écran tactile ou une souris et améliorez vos photos, créations et illustrations en leur apportant votre touche artistique unique. Découvrez toute une série de styles créatifs, grâce auxquels vous obtiendrez en clin d'œil des effets impressionnants pour les débris, les tissus, les beaux-arts, la fourrure, les cheveux, la lumière, l'espace, la fumée et la tempête. Aucune expérience, adaptation ni formation fastidieuse n'est nécessaire. Ce module est le point départ. Votre inspiration n'aura plus de limite grâce à toutes nos autres collections de styles.

System Requirements
Host Applications:
- Adobe CS5 Suite (Photoshop & Lightroom)
- Adobe CS6 Suite (Photoshop & Lightroom)
- Adobe CC Suite (Photoshop & Lightroom)
- Adobe Photoshop Elements 13
- Corel PHOTO-PAINT X7 (included in CorelDRAW Graphics Suite X7)
- Corel PaintShop Pro X7

ParticleShop

Lien vers le site de Painter

d'autres infos sur ce forum
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: ParticleShop (payant)

Message par spitfrog »

La traduction s'améliore...
ban-particleshop-fr.jpg
ban-particleshop-fr.jpg (73.89 Kio) Vu 7588 fois
et la visualisation des possibilités du plugin a été revue et corrigée.


et admirez la qualité du français, on progresse...

Points clés
Technologie de styles évolutive optimisée par Painter
Nous gérons pour vous les questions physiques et ce que nous vous proposons, ce ne sont pas de simples tampons statiques ! En quelques coups de pinceau, vous pourrez découvrir des styles sélectionnables rapidement qui rejaillissent, s'écoulent, brillent et gravitent sur votre toile en fonction de l'expression unique de chaque utilisateur. Améliorez vos photos, réalisations et illustrations en leur apportant votre touche artistique pour obtenir des effets réalistes impressionnants.

Expérience utilisateur intuitive
Créez votre chef-d'œuvre visuel avec les styles du module externe Photoshop qui sont conçus pour être utilisés avec une tablette sensible à la pression, un écran tactile ou une souris. Libérez-vous des tâches de configuration pour vous concentrer sur la création. Découvrez une palette de styles artistiques qui nécessitent une configuration minimale et qui sont réunis au sein d'une interface simple et claire dédiée à vos projets créatifs.

Expression sans limite
Connectez-vous au cœur d'un flux artistique au sein duquel rien n'est vraiment ce qu'il semble être. Créez des tempêtes chaotiques, des créatures poilues, des robes au drapé tournoyant ou des super héros de science-fiction. Avec l'arrivée de nouveaux styles plus imaginatifs et réalistes, vous allez pouvoir décupler vos talents créatifs en partant de vos réalisations et photos. Découvrez où les particules peuvent vous conduire.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: ParticleShop (payant)

Message par Zen-Luck »

Au vu de la démo, cela me semble un plugin bourré de possibilités graphiques...
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: ParticleShop (payant)

Message par spitfrog »

Zen-Luck a écrit :Au vu de la démo, cela me semble un plugin bourré de possibilités graphiques...
Mais oui, absolument, mais les possibilités graphiques c'est comme pour la photo, il faut avoir l'oeil et l'inspiration, sans quoi, ça reste des possibilités... :mrgreen:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: ParticleShop (payant)

Message par Zen-Luck »

Ce plugin n'est pas donné...
Il y a 11 "pinceaux" (brushes) pour 50 €.
Si on veut des pinceaux supplémentaires, c'est 30 € le pack d'une quinzaine de pinceaux mais par groupe thématique. Et il y a 11 groupes...
Je ne vois pas de version d'essai sur leur site... Ai-je mal vu ?
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: ParticleShop (payant)

Message par spitfrog »

Oui, tu as raison, j'avais mal compris l'offre :glups: 362 euros pour la totalité des pinceaux, c'est clairement une incitation à l'inconduite... on va attendre donc que le pack complet se propage sur la toile :hehe:
Zen-Luck a écrit :Ce plugin n'est pas donné...
Il y a 11 "pinceaux" (brushes) pour 50 €.
50$ soit 33 euros, ce qui reste bien trop cher pour des pinceaux :rage:
Je ne vois pas de version d'essai sur leur site... Ai-je mal vu ?
j'avais cru en voir une hier, mais ça change tous les jours, à croire que le marketing fonctionne comme le logiciel, faut attendre les premiers services packs avant que les annonces soient au point. Ils ne donnent pas l'image d'une société sérieuse qui s'adresse aux pros comme ils aiment à le dire... c'est de pire en pire, ça sent vraiment la négligence à tous les niveaux :pfff:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: ParticleShop (payant)

Message par Zen-Luck »

spitfrog a écrit :
Je ne vois pas de version d'essai sur leur site... Ai-je mal vu ?
j'avais cru en voir une hier, mais ça change tous les jours,
J'ai posé la question à Corel sur FaceBook et ils m'ont répondu à l'instant qu'il n'existait pas de version d'essai.
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: ParticleShop (payant)

Message par spitfrog »

Bien, alors, j'assume, je me suis trompé :trash:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: ParticleShop (payant)

Message par Coeur »

spitfrog a écrit : :glups: 362 euros pour la totalité des pinceaux, c'est clairement une incitation à l'inconduite... on va attendre donc que le pack complet se propage sur la toile :hehe:
Ils ne donnent pas l'image d'une société sérieuse qui s'adresse aux pros comme ils aiment à le dire... c'est de pire en pire, ça sent vraiment la négligence à tous les niveaux :pfff:
Oui suis Ok avec toi Spitfrog ...
362 € pour 1 pack de pinceaux, peut être fantastique ... :non: :non: :non:
Qui va acheter sans pouvoir tester quelques jours au moins ?
Même 1 pack à 50€ j’achète pas sans tester ! Même PaintShop Pro X7 je ne l'ai pas payé 50€ alors des pinceaux ?!!! :non:
Bon je reconnais que dans ces cas là ,j'ai une certaine tendance à l'inconduite civile ...sans mauvaise conscience en plus :menfin: :lol:
Mais bon ils cherchent quand même ! :rage: :menfin:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: ParticleShop (payant)

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit : 362 € pour 1 pack de pinceaux, peut être fantastique ... :non: :non: :non:
Qui va acheter sans pouvoir tester quelques jours au moins ?
Même 1 pack à 50€ j’achète pas sans tester ! Même PaintShop Pro X7 je ne l'ai pas payé 50€ alors des pinceaux ?!!! :non:
Bon je reconnais que dans ces cas là ,j'ai une certaine tendance à l'inconduite civile ...sans mauvaise conscience en plus :menfin: :lol:
Mais bon ils cherchent quand même ! :rage: :menfin:
Je crois que dans Painter, ce plugin est incorporé. Mais j'ignore si le plugin, dans Painter, comprend TOUS les pinceaux. Ce serait une façon de triturer l'objet de tes désirs d'une manière détournée...
:siffle:
Répondre