Interface

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Répondre
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Re: Interface

Message par Saskia »

Bon alors je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais ça ne fonctionne pas. Ils m'ont écrit aujourd'hui pour me demander une capture d'écran de ce qui.... ne s'affichait pas !!!!
Heureusement dans le chat, quelqu'un m'a donné un chemin où on retrouve l'installation et on voit bien les deux fichiers vides. Ils me l'ont fait retirer après pour essayer de me la faire réinstaller mais j'avais eu le temps de faire la capture. Du coup, j'attends encore. J'espère recevoir vite le CD parce que j'ai espoir qu'avec lui ça sera plus faisable
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Interface

Message par Zen-Luck »

La grande majorité des utilisateurs n'a pas tous ces problèmes. Ceux qui ont des problèmes viennent sur les forums pour chercher de l'aide. C'est toujours désarçonnant car on ne voit pas, à distance, ce qui pourrait clocher alors que pour soi-même tout a fonctionné correctement. Parfois il suffit d'un détail auquel on n'a pas pensé ou parce que l'utilisateur fonctionne d'une certaine manière, qu'il trouve naturelle et ce, depuis des années, alors que soi-même on ne fonctionne pas comme ça et on n'imagine pas une autre façon de fonctionner. L'expérience des autres permet parfois de trouver LA solution ! En tout cas, c'est très embêtant pour celui qui subit ces désagréments... :menfin:
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Re: Interface

Message par Saskia »

C'est vrai que c'est pénible mais c'est un problème de chez eux, un de leur techniciens du chat l'a conclu comme ça d'ailleurs et c'est pour ça qu'il faut qu'ils remontent le problème. Pour ma part, j'attends avec impatience le CD pour pouvoir installer tranquillement sur un terrain bien propre et en principe, ça devrait fonctionner. DU moins je veux le croire
Répondre