dossier par défaut

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
dombis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 12
Enregistré le : nov. 2017
Sexe : Homme
Localisation : Sud de la France
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits
Contact :

Re: dossier par défaut

Message par dombis »

Premièrement parce que je déplace pas mal mes fichiers et que le chemin n'est plus le bon.
deuxièmement parce que mes autres logiciels de retouche photos permettent de le faire.
En parlant d'autres logiciels, je ne trouve pas non plus la fonction pour envoyer une image vers un programme externe.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: dossier par défaut

Message par Zen-Luck »

dombis a écrit : 13 nov. 2017, 09:46 Premièrement parce que je déplace pas mal mes fichiers et que le chemin n'est plus le bon.
deuxièmement parce que mes autres logiciels de retouche photos permettent de le faire.
En parlant d'autres logiciels, je ne trouve pas non plus la fonction pour envoyer une image vers un programme externe.
Je ne comprends toujours pas... La fonction d'ouverture automatique sur le dernier dossier utilisé ne répond-il pas à ce besoin ? Il suffit de se remettre sur ce dossier juste avant de fermer PaintShop Pro et il s'ouvrira avec ce dossier actif.

Il n'y a pas de fonction, dans PaintShop Pro, pour envoyer une image dans un programme externe. PaintShop Pro fait beaucoup de choses mais ne fait pas tout...
;)
dombis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 12
Enregistré le : nov. 2017
Sexe : Homme
Localisation : Sud de la France
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 64 bits
Contact :

Re: dossier par défaut

Message par dombis »

PaintShop Pro fait beaucoup de choses mais ne fait pas tout...
Oui je vois.
Répondre