Page 2 sur 2

Re: À propos des Dll

Posté : 23 août 2017, 18:04
par Zen-Luck
Amazone a écrit : 23 août 2017, 17:16 Avec mon ancien PC XP, mon photofiltre et ses filtres et plugins fonctionnaient très bien , mais depuis que j'ai Windows 7-64 bits , la plupart des filtres ne fonctionnent plus , bien que j'ai installé FM patcher . J'ai peur d'avoir le même problème avec mon futur PaintShop Pro
Pas certain...
Il y a deux PaintShop Pro : le 32bit et le 64bit.
Lors de l'installation, il faut sélectionner les 2 (32+64) et tu te retrouveras avec deux icônes PaintShop Pro sur ton Bureau de Windows.
Pour les anciens filtres 32 bit que leurs auteurs n'ont pas daigné mettre à jour pour les programmes 64 bit, tu utiliseras ton PaintShop Pro 32 bit et cela fonctionnera.
Pour les filtres 64 bit, tu prendras ton PaintShop Pro 64 bit ...

Re: À propos des Dll

Posté : 07 sept. 2017, 07:25
par Amazone
Bonjour et merci beaucoup .

Je n'ai toujours pas acheter PaintShop Pro vu que je n'arrivais pas à faire fonctionner la version d'essai 2018 ultimate .
Cela veut peut être dire que la version 2018 était en 32 bits ? Comment savoir ?

Re: À propos des Dll

Posté : 08 sept. 2017, 01:24
par Zen-Luck
La version d'essai n'existe qu'en 64 bit.

Re: À propos des Dll

Posté : 12 sept. 2017, 04:32
par jean-claude72
Bonjour
J'ai réinstaller PaintShop Pro X8 mais toujours le même problème avec les dll,rien au niveau des modules extérieurs.
Faut-il les réinstaller? merci
Bonne journée

Re: À propos des Dll

Posté : 12 sept. 2017, 09:37
par Zen-Luck
jean-claude72 a écrit : 12 sept. 2017, 04:32 Bonjour
J'ai réinstaller PaintShop Pro X8 mais toujours le même problème avec les dll,rien au niveau des modules extérieurs.
Si les modules extérieurs (plugins) sont en 32 bit et que leurs auteurs ne les ont pas rectifiés pour qu'ils fonctionnent avec les programmes 64 bit, tu ne les verras pas dans un PaintShop Pro 64 bit. Tu as bien installé PaintShop Pro X8 32 ET 64 bit ?
Et je réinstallerais les plugins. Commence par un seul, pour voir...