Le panneau de droite

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Répondre
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Le panneau de droite

Message par Cassel »

Je n'ai pas réinstallé toutes les versions de PaintShop Pro que j'ai (donc il me manque X, X2 et X3).
J'aimerais savoir à quelle version la palette des calques a changé de format, en enlevant la partie droite par défaut.

Le panneau est présent dans la version 9, et est changé dans la version X1.... Est-ce qu'elle y est dans la X?

Et par la même occasion, à quelle version la fenêtre de saisie de texte a "disparu"? Elle est présente dans la version X1 mais n'y est plus dans la X4.

Quelqu'un pourrait me dire?

Merci.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Le panneau de droite

Message par Zen-Luck »

Cassel a écrit : Et par la même occasion, à quelle version la fenêtre de saisie de texte a "disparu"? Elle est présente dans la version X1 mais n'y est plus dans la X4.
Cette fenêtre est toujours accessible avec la touche Shift et clic de l'outil Texte sur le texte.

Je n'ai plus les autres versions installées. Le panneau de droite reste cependant visible via les Préférences.
Avatar du membre
Cassel
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 450
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 9
Contact :

Re: Le panneau de droite

Message par Cassel »

Cette fenêtre est toujours accessible avec la touche Shift et clic de l'outil Texte sur le texte.
Oui, je sais, mais plusieurs ne le savent pas et c'est pourquoi j'en fait un article pour mon site: les différentes nouveautés que certains aiment moins, et qui ont une option de "revenir en arrière" au besoin. Je veux juste spécifier la version concernée.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Le panneau de droite

Message par Zen-Luck »

Cassel a écrit : Oui, je sais, mais plusieurs ne le savent pas et c'est pourquoi j'en fait un article pour mon site: les différentes nouveautés que certains aiment moins, et qui ont une option de "revenir en arrière" au besoin. Je veux juste spécifier la version concernée.
Tu es une formidable baby sitter !
:lol:
Répondre