Comment faire un titre avec lettres évidées

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Bourguignoul

Re: Comment faire un titre avec lettres évidées

Message par Bourguignoul »

Houla-la ! Lunatica !
Je me sens un peu coupable de n'avoir pas compris sur le champ ce que tu m'expliquais !
Et j'en suis désolé ! Comme je l'ai dit plus tard, j'ai le comprenoir parfois obturé à la cire !
Alors... reste ! C'est si sympa d'échanger ! Surtout qu'ici il n'y a jamais de méchanceté.
Reste ! Je suis certain que tu as du talent et que tu sauras nous transmettre ce que tu sais. Et si entre temps temps l'on te pose deux questions pour te faire préciser ta pensée, c'est que peut-être l'un de nous aura un peu forcé la veille sur le... Bourg... gogne...
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Comment faire un titre avec lettres évidées

Message par Coeur »

:menfin: Lunatica, pourquoi partir ?
En plus tu n'as même pas dit de bêtises ; ta technique est valable sur les anciennes versions PaintShop Pro, donc peut être utile à d'autres qui n'ont pas encore PaintShop Pro avec cette fonction de" remplissage de texte moderne".
Chacun aide à sa manière et à hauteur de ses compétences,savoirs, habitudes.
Et comme souvent il y a plusieurs façons de faire 1 même manipulation dans PaintShop Pro, au contraire cela enrichit le forum et notre petit cerveau :fier:
Répondre