comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Répondre
Avatar du membre
ptit nange
Messages : 4
Enregistré le : nov. 2016

comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Message par ptit nange »

Bonsoir,

Cela fait longtemps que j'utilise PaintShop Pro et cette année je souhaitais passer une nouvelle étape, après avoir acheter la version x9 ultimate j'ai entrepris d'installés des filtres et après avoir consultés des tutos sur le net j'ai installé le filtre Unlimited 2.0 avec succès. Javais presque terminé de mettre les filtres que j'avais téléchargés quand m'étant trompée de base de donnée j'ai supprimés les filtres que j'y avais mis par erreur. Depuis quand je veux accéder aux bases de données le filtre bug et ce bloque.
J'ai essayé de désinstallé le filtre Unlimited 2.0 en passant par le panneau de configuration/ajout suppression de programme je ne peux pas car d'après le message qui s'affiche ce filtre n'est peut être déjà plus sur mon ordi. Mais il est bien là.

Je suis sur Windows 7 et je voudrais bien le supprimer pour pouvoir le remettre comme il faut ainsi que les autres filtres.

J’espère avoir exposer clairement mon problème et que quelqu’un pourra m’aider.

Amicalement.

Elisabeth
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Message par Zen-Luck »

Bonjour Elisabeth,
bienvenue sur le forum.

As-tu lu cette série de messages :
viewtopic.php?f=2&t=76&p=5154&hilit=unlimited#p5154
Si cela ne fonctionne pas, revient ici...
Avatar du membre
ptit nange
Messages : 4
Enregistré le : nov. 2016

Re: comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Message par ptit nange »

Bonsoir
et merci pour ta réponse rapide et pour ton accueil. J'ai lu attentivement le sujet et j'ai tout fais comme il le falait. Si je comprend bien il faut que je désinstalle PaintShop Pro et que je le remette c'est bien ça ? L'informatique et moi ça fait deux. (sourire)
Avatar du membre
ptit nange
Messages : 4
Enregistré le : nov. 2016

Re: comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Message par ptit nange »

Bonjour Zen-luck,

La nuit portant conseil, ce matin je me suis souvenue avoir vu dans les nombreux tutos que j'avais consultés, une astuce pour réparer le bouton import du filtre unlimited, et ce matin j'ai essayé et maintenant il fonctionne bien.

Je vais expliquer ici comment faire car cela peut dépanné quelqu'un.

Il faut téléchargé un petit logiciel gratuit qu'il faut installé dans le dossier du filtre et cliquer exécuté puis oui aux deux autres questions puis redémarrer l'ordinateur. Rien de plus simple. Par contre il faudra faire Databasse, puis open et cliquer sur vos bases de données qui sont toujours sur votre ordinateur pour qu’elles réapparaissent dans votre filtre unlimited. Etant donné que mon problème venait d'un bug à ce niveau j'ai préféré les supprimer, du coup il faut que je ré-importe tous mes filtres mais au moins cela fonctionne. Je n’ai donc pas besoin de désinstallé PaintShop Pro,c’est ce que j’aurais fait si cela n’avait pas fonctionné.

En suivant ce lien vous tu trouvera le tutos que j'ai utilisé ainsi que le logiciel à téléchargé. (Voir en deuxième partie du tuto)

http://www.crealinegraphic.com/pages/Co ... imited.htm

Je te remercie car ta réponse m'aurait beaucoup aider si je ne m'étais pas souvenue avoir vu ce tuto.Mon problème est donc résolu.

Bonne journée.

Amicalement.

Elisabeth
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: comment désinstallé le filtre Unlimited 2.0 dans PaintShop Pro x9

Message par Zen-Luck »

Merci Elisabeth,
c'est très bien d'avoir partagé et expliqué ta solution.
Cela pourra effectivement servir à d'autres qui seraient dans ton cas.
Tu as très bien compris l'esprit de partage de ce forum d'entraide. :5:
A bientôt,
Zen-Luck
Répondre