jasc software paint shop pro

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: jasc software paint shop pro

Message par Coeur »

En même temps je ne pense pas qu'ici soit le bon endroit pour apprendre à créer avec PaintShop Pro ; bien sur qu'on sait faire, mais ce n'est pas le but de ce forum vraiment .
je pense que titus51 doit apprendre à maitriser PaintShop Pro 7 déjà, en connaitre les outils et leurs fonctions avant toute chose.
J'ai déjà posé la questions plusieurs fois à ce sujet mais jamais de réponse
On trouve encore sur le net quelques trucs sur PaintShop Pro 7 : (je ne sais plus ce que tu as déjà proposé Zen-Luck et j'ai la flegme d'aller voir)
Travailler avec PaintShop Pro
Tutos PaintShop Pro 7
mamanKiki
et bien d'autres
Ok ces tutos ne répondent pas forcément aux attente de titus51, mais apportent déjà une petite maitrise des outils.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: jasc software paint shop pro

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit :En même temps je ne pense pas qu'ici soit le bon endroit pour apprendre à créer avec PaintShop Pro ; bien sur qu'on sait faire, mais ce n'est pas le but de ce forum vraiment .
.../...
On trouve encore sur le net quelques trucs sur PaintShop Pro 7 : (je ne sais plus ce que tu as déjà proposé Zen-Luck et j'ai la flegme d'aller voir)
Ce forum étant d'entraide, il peut aider les gens qui veulent progresser. Il existe d'autres forums présentant une masse de tutos mais ces derniers pêchent souvent par le côté "recette à appliquer" et pas "réponse à un problème". Ici, face à un problème concret ou une précision demandée, je pense que nous pouvons répondre. L'exemple de Titus51 collait avec notre forum : "Comment faire telle ou telle chose ?". Bien entendu, nous ne sommes pas un atelier graphique qui va réaliser toutes les demandes du genre "faites ce truc à ma place, svp, car je ne sais pas comment faire." Nous allons plutôt expliquer la méthode pour y arriver...

Les trucs pour PaintShop Pro 7 que j'avais indiqués sont différents des tiens, Coeur. Merci pour ces liens et profite de ta flemme... :siffle:
Remarque : sur le site de "mamanKiki", le lien "Présentation de PaintShop Pro 7" ne fonctionne pas. Il boucle sur le tuto de la même page. :oops:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3713
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: jasc software paint shop pro

Message par spitfrog »

J'aime bien le second lien pour customiser les bagnoles :lol:
:super:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: jasc software paint shop pro

Message par Coeur »

Zen-Luck a écrit : Ce forum étant d'entraide, il peut aider les gens qui veulent progresser.
Oui bien sur, mais je voulais dire par là que ce forum n'a pas pour but 1er de proposer des tutos pour faire des tags comme d'autres. Apres moi ça ne me dérange pas du tout d'aider et renseigner si je peux.
Par contre il faut vraiment connaitre le niveau de titus51 dans le maniement de PaintShop Pro, sinon c'est mission impossible et c'est pour ça que je renvoyait sur d'autres sites, juste pour apprendre à faire, connaitre avant de passer à plus compliqué
Zen-Luck a écrit :Remarque : sur le site de "mamanKiki", le lien "Présentation de PaintShop Pro 7" ne fonctionne pas. Il boucle sur le tuto de la même page. :oops:
Oui j'avais vu, mais les autres liens fonctionnent, et cela peut un peu aider quand même
Répondre