Message d'ouverture pour plus de 10 fichiers

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Message d'ouverture pour plus de 10 fichiers

Message par Zen-Luck »

bececoste a écrit :En relisant ton message plus haut, je vois que tu utilises Chrome et je viens de faire le test avec ce navigateur ; or, cette manip de glisser-déposer ne fonctionne pas. Avec Firefox, aucun souci .
Je viens d'essayer avec Firefox et je ne parviens pas à déposer une image sur l'icône réduite de PaintShop Pro X8.1 64bit dans la barre des tâches depuis Firefox.
Par contre, si je maintiens la fenêtre de PaintShop Pro ouverte à côté de celle de Firefox, je peux glisser les images depuis le navigateur dans le plan de travail de PaintShop Pro où elles s'accumulent... Et au-delà de 10, pas de message d'avertissement!

Conclusion, c'est grâce à la version 64bit qu'il n'y a pas de message d'avertissement. Cela apparaît peut-être à partir d'une certaine charge en mémoire?
Répondre