QUESTIONS

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Répondre
patrice69
Messages : 1
Enregistré le : mars 2021

QUESTIONS

Message par patrice69 »

je désire créer sur une page blanche format A2 un graphique et y insérer des images à découper depuis internet, comment faire ?

d'autre part je désire insérer des formes à peindre sur une photo mais ne trouve plus l'outil, comment faire ?

merci
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: QUESTIONS

Message par Zen-Luck »

Le format A2 est extrêmement grand (42x60 cm).
Quelle imprimante utilises-tu ?
Quelle version de PaintShop Pro utilises-tu ?
Pour les formes, n'est-ce pas l'outil Formes prédéfinies ?
pspwoman
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 390
Enregistré le : oct. 2019
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2022 64 bits

Re: QUESTIONS

Message par pspwoman »

Bonjour Patrice69, je ne sais pas si j'ai bien compris vos propos

S'il s'agit de redimensionner des photos ou des images en vue de créer un collage, PaintShop Pro comme tout logiciel élaboré a une possibilité de le faire et qui se trouve dans le menu image

Pour les formes il existe comme le dit Zen-Luck l'outil formes prédéfinies mais peut-être faites-vous allusion á comment tracer des formes via le pinceau

Je ne suis plus utilisatrice de PaintShop Pro car maintenant sous Linux mais j'ai gardé de l'affection pour ce logiciel et je repasse ici de temps en temps pour essayer d'aider les uns et les autres dans la mesure des mes petites connaissances
Répondre