Pour 1 tatouage

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Pour 1 tatouage

Message par Coeur »

On verra à la nouvelle année qui et ce que je pardonne :hehe:
J'essayais juste de partager un brin de poésie, de fille, sur ce forum de Pro PaintShop Pro où le gréco-chinois-étrusque est souvent de mise ...
Et voilà ...Pfffff
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pour 1 tatouage

Message par spitfrog »

Moi, je te pardonnes tout le temps au moment où tu les dis (les bétises), j'attends pas, c'est immédiat :menfin:

Tes photos en tant que telles ne sont pas spécialement poétiques :trash: c'est l'histoire qui les accompagne qui l'est, et tu n'as pas raconté grand chose...
Réellement magique car comme dans un conte fantastique en vrai ; le paysage disparaissait doucement mais surement ...
Bref tout ça à cause du ricard ! :chelou:
:roll:
Donc je pensais que tu n'en ferais pas grand cas, je me trompais... :tapote:
en fait, ce qui serait bien, c'est de les utiliser pour faire le défi scrapbooking afin de raconter ton histoire so romantic :love:
Avatar du membre
Coeur
entraideur émérite
entraideur émérite
Messages : 834
Enregistré le : sept. 2015
Sexe : Femme
Localisation : VAR
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X7 32 bits
Contact :

Re: Pour 1 tatouage

Message par Coeur »

Dans ma tête elles le sont poétiques mes images ...
Le brouillard de ma Lorraine natale je connais, mais la brume de mer donne encore un autre aspect au paysage que visiblement tu ne veux pas comprendre ; pas grave je sais rester :zen:
Et pour le 2ème défi perso en scrap, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le faire avant de partir, justement dans ma Lorraine natale ...
J'y réfléchis, c'est déjà ça ; mais ce ne sera pas sur l'ile des Embiez . Si tu ne vois pas le coté magique là, tu ne le verras pas plus en scrap !
Et puis rien que pour faire le contraire de ce que tu me suggères :moque:
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pour 1 tatouage

Message par spitfrog »

Coeur a écrit :Dans ma tête elles le sont poétiques mes images ...
Bien sûr qu'elles le sont, mais tu pars au quart de tour, alors, ça finit mal :trash:
Le brouillard de ma Lorraine natale je connais, mais la brume de mer donne encore un autre aspect au paysage que visiblement tu ne veux pas comprendre ; pas grave je sais rester :zen:
Tu crois ça, je suis marin dans l'âme, tout petit déjà, ma mère me chantait des berceuses et mon père l'accompagnait à la corne de brume :distant:
Et pour le 2ème défi perso en scrap, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le faire avant de partir, justement dans ma Lorraine natale ...
J'y réfléchis, c'est déjà ça ; mais ce ne sera pas sur l'ile des Embiez . Si tu ne vois pas le coté magique là, tu ne le verras pas plus en scrap !
Si tu viens de la Lorraine, pas étonnant que tu trouves les iles Pastis romantiques, ceci explique cela :menfin:
Et puis rien que pour faire le contraire de ce que tu me suggères :moque:
Le contraire m'aurait étonné :mrgreen:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Pour 1 tatouage

Message par Zen-Luck »

Coeur a écrit : Et pour le 2ème défi perso en scrap, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le faire
Moi, j'ai déjà le décor. Me manquent les photos auxquelles je pense mais je dois remettre la main dessus, dans mes archives...
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pour 1 tatouage

Message par spitfrog »

moi c'est l'inverse, j'ai les photos mais pas le décor...
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Pour 1 tatouage

Message par Zen-Luck »

spitfrog a écrit : 07 déc. 2015, 01:25
Peut etre un logiciel comme Vector Magic, il y a même une version online
C'est payant...
Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 3705
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Normandie
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X4

Re: Pour 1 tatouage

Message par spitfrog »

Bigre, j'ai la version 1.15 de mars 2011, c'est-à-dire que depuis 10 ans, c'est toujours la même version payante... ce serait dommage de payer pour un logiciel aussi ancien, mais qui donne toujours de très bons résultats. Petit bémol, depuis l'agrandissement par IA de PaintShop Pro 2021, il perd beaucoup de son attrait. Les agrandissements seront plus nets avec Vector Magic (normal, car en vecteurs) mais beaucoup moins fidèles qu'avec l'IA de PaintShop Pro 2021.
Répondre