Page 1 sur 1

PaintShop Pro X9 et PaintShop Pro 2018 retrouver tous mes scripts

Posté : 06 juil. 2018, 11:43
par anarys
Bonjour !

J'ai PaintShop Pro X9 32 et 64 Bits , acheté et enregistré avec une adresse mail, Installé sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi pour acheter des "scripts" à Corel

J'ai aussi PaintShop Pro 2018, 32 et 64 Bits acheté et enregistré avec une adresse mail, différente de celle pour X9, Installé aussi sur mon PC Win 7 64 bits, qui m'a servi également pour acheter des "scripts" à Corel.

Donc 2 achats de 2 versions de PaintShop Pro avec 2 adresses mail différentes pour résumer.

Je n'arrive pas à les retrouver tous, ces scripts achetés, soit dans, X9 soit dans 2018, et le SAV Corel ne me répond pas pour ce problème ?! La fonction "restaurer les achats" ne retrouve pas TOUS mes achats ?!

Que faire ?

Merci à tous !

Re: PaintShop Pro X9 et PaintShop Pro 2018 retrouver tous mes scripts

Posté : 16 juil. 2018, 01:20
par Zen-Luck
Bonjour,
je ne comprends pas ce que les adresses mail viennent faire ici. PaintShop Pro n'a pas besoin d'une adresse mail pour fonctionner.
Tu as deux comptes clients différents chez Corel ?

Re: PaintShop Pro X9 et PaintShop Pro 2018 retrouver tous mes scripts

Posté : 16 juil. 2018, 09:49
par anarys
Bonjour,
Je ne crois pas avoir 2 comptes chez Corel, mais j'ai acheté des scripts avec 2 adresses mails différentes, et pour 2 versions de PaintShop Pro différentes.

Corel m'indique de faire : "Restaurer les achats" et pour ce faire il faut renseigner une adresse mail. A la restauration des achats je ne retrouve que les scripts achetés avec cette avec mail renseignée, mais pas ceux achetés avec l'autre adresse mail, ( et inversement ). Évidemment leur support en ligne ne fais pas grand chose. Merci de l'attention portée à ce soucis.

Re: PaintShop Pro X9 et PaintShop Pro 2018 retrouver tous mes scripts

Posté : 16 juil. 2018, 17:04
par Zen-Luck
Bonjour,
ces achats sont-ils visibles sur ton compte Corel ?
Ces scripts sont-ils stockés quelque part sur ton PC ?