Le panneau de droite

Vous avez une question, vous ne savez comment faire ?
Règles du forum
"Ma photo est trop bleue", ou "Je voudrais changer l'arrière plan d'une photo", ou "j'aimerais supprimer un personnage sur une photo", etc.
Vous êtes exactement là où vous devirez être. Allez-y, foncez, posez votre question.
Sachez que les questions résolues de ce forum seront transférées ensuite dans "Méthodes et tutoriels approuvés"
Répondre
Cassel
entraideur doctorant
entraideur doctorant

Le panneau de droite

Message par Cassel » 18 mars 2017, 21:18

Je n'ai pas réinstallé toutes les versions de PSP que j'ai (donc il me manque X, X2 et X3).
J'aimerais savoir à quelle version la palette des calques a changé de format, en enlevant la partie droite par défaut.

Le panneau est présent dans la version 9, et est changé dans la version X1.... Est-ce qu'elle y est dans la X?

Et par la même occasion, à quelle version la fenêtre de saisie de texte a "disparu"? Elle est présente dans la version X1 mais n'y est plus dans la X4.

Quelqu'un pourrait me dire?

Merci.

Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Re: Le panneau de droite

Message par Zen-Luck » 19 mars 2017, 02:05

Cassel a écrit : Et par la même occasion, à quelle version la fenêtre de saisie de texte a "disparu"? Elle est présente dans la version X1 mais n'y est plus dans la X4.
Cette fenêtre est toujours accessible avec la touche Shift et clic de l'outil Texte sur le texte.

Je n'ai plus les autres versions installées. Le panneau de droite reste cependant visible via les Préférences.
PSP Ultimate installés en 32 et 64 bit : X7, X8 et X9

Cassel
entraideur doctorant
entraideur doctorant

Message par Cassel » 19 mars 2017, 02:13

Cette fenêtre est toujours accessible avec la touche Shift et clic de l'outil Texte sur le texte.
Oui, je sais, mais plusieurs ne le savent pas et c'est pourquoi j'en fait un article pour mon site: les différentes nouveautés que certains aiment moins, et qui ont une option de "revenir en arrière" au besoin. Je veux juste spécifier la version concernée.

Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X9 64 bits

Message par Zen-Luck » 19 mars 2017, 02:28

Cassel a écrit : Oui, je sais, mais plusieurs ne le savent pas et c'est pourquoi j'en fait un article pour mon site: les différentes nouveautés que certains aiment moins, et qui ont une option de "revenir en arrière" au besoin. Je veux juste spécifier la version concernée.
Tu es une formidable baby sitter !
:lol:
PSP Ultimate installés en 32 et 64 bit : X7, X8 et X9

Répondre