Page 1 sur 1

L'aide "en ligne" et "hors ligne" de PaintShop Pro

Posté : 22 oct. 2015, 14:08
par spitfrog
L'aide en ligne : c'est la version online de l'aide du logiciel, elle est sensée être à jour. Quand vous utilisez le logiciel et faites appel à l'aide, c'est toujours l'aide en ligne qui prévaut si vous êtes connecté au web. A noter que l'aide en ligne ne fonctionne que pour les versions relativement récentes de PaintShop Pro.

L'aide hors ligne : elle s'installe sur votre ordinateur par l'intermédiaire d'un fichier d'installation (à télécharger). Elle remplace l'aide en ligne du logiciel lorsque votre connexion internet est hors service. Il faut que votre ordinateur soit déconnecté d'internet pour que celle-ci s'active si vous l'appelez depuis le logiciel.
 
Glossaire commun à toutes les versions (mise à jour 27/01/2020)

PaintShop Pro 2020: aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro 2019: aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro 2018 : aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X9 : aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X8 :aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X7 : aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X6 : aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X5 : aide en ligne et aide hors ligne

PaintShop Pro X4 : aide en ligne et aide hors ligne

Re: L'aide EN LIGNE et HORS LIGNE de PaintShop Pro

Posté : 21 déc. 2015, 11:00
par spitfrog
vérifications des liens et mise à jour des fichiers

Re: L'aide EN LIGNE et HORS LIGNE de PaintShop Pro

Posté : 21 déc. 2015, 12:49
par Coeur
:super:
Pour l'aide en ligne de PaintShop Pro X4, t-u aurais pu mettre la même que celle de PaintShop Pro X7, vu que c'est celle d'origine, et qu(il n'ont pas modifié grand chose dedans ... :lol: