Signaler un boque à Corel

Les problèmes visibles et identifiés, et les autres...
Règles du forum
Important : Indiquez la version de PaintShop Pro dans le titre du sujet.
Exemple : PSPX7 problème d'affichage de la palette couleur
Avatar du membre
odyssee
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 54
Enregistré le : 25 févr. 2016, 08:14
Sexe : Femme
Localisation : Languedoc
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X8 32 bits

Re: Signaler un boque à Corel

Message par odyssee » 05 mars 2016, 14:51

Coeur a écrit :Coucou Odyssee ...
C'était juste pour rire ... bien sur que je ne vais pas écrire à Corel en chinois :non:
Je ne connais que trop les limites de Google Traduction :lol:
j'avais bien compris ;) :ange:
mais plus rien ne m'étonne ....

Avatar du membre
spitfrog
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 1961
Enregistré le : 06 juil. 2015, 13:35
Sexe : Homme
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté
Système d'exploitation : XP/W7/W10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : X5

Re: Signaler un boque à Corel

Message par spitfrog » 13 mars 2016, 03:44

En ce qui concerne le formulaire, en admettant qu'ils prêtent attention aux requêtes soumises des utilisateurs... il y a-t-il des données supplémentaires à joindre qui ne sont pas mentionnées, mais qui pourraient être utiles aux développeurs ? Telles des données sur l'environnement, un fichier dump, etc. et comment les mettre en oeuvre ? Zen-Luck, tu dois savoir ça, je suppose que ton interface de bêta testeur est plus complète.

Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 2570
Enregistré le : 11 juil. 2015, 01:15
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
Système d'exploitation : Windows 10
Système d'exploitation 64 bits : Oui
Version de PaintShop Pro : 2018 64 bits
Contact :

Re: Signaler un boque à Corel

Message par Zen-Luck » 14 mars 2016, 00:37

spitfrog a écrit :En ce qui concerne le formulaire, en admettant qu'ils prêtent attention aux requêtes soumises des utilisateurs... il y a-t-il des données supplémentaires à joindre qui ne sont pas mentionnées, mais qui pourraient être utiles aux développeurs ? Telles des données sur l'environnement, un fichier dump, etc. et comment les mettre en oeuvre ? Zen-Luck, tu dois savoir ça, je suppose que ton interface de bêta testeur est plus complète.
L'interface du beta testeur est plus complète mais ne permet pas tout non plus. On peut joindre des captures écran mais le fichier dump est trop gros. J'en ai envoyé un qui faisait plus de 1Go ! Dans ce cas, je le dépose dans le cloud et je mets le lien dans le message. L'environnement, tu peux en faire un fichier texte dans Aide/ A propos de / Infos système / Copier
En général, s'ils ont besoin d'infos complémentaires, ils te contactent par mail.
PSP Ultimate installés en 32 et 64 bit : X7, X8, X9 et 2018.

Répondre