Page 2 sur 2

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 28 sept. 2018, 10:32
par Zen-Luck
Coeur a écrit : 28 sept. 2018, 01:14 Au risque de ne pas arranger mon image de :blonde: , c'est quoi un " un crash_dump_file généré en cas de plantage" ?
Et ça se trouve quand ? pendant ou après le plantage ?
Et où ?
:chelou: :grat: :siffle:
Il est enregistré automatiquement après un crash, mais peut ne pas avoir le temps d'être créé.
Il se trouve habituellement ici :
-> Utilisateurs / nom_du_pc / AppData / Local / CrashDumps
C'est après le plantage qu'on peut le trouver et l'envoyer à Corel s'ils le demandent.

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 02 oct. 2018, 20:13
par Coeur
Ah oui effectivement ; mais pas grand chose d'enregistré à part un fichier
Corel PaintShop Pro.exe.1512.dmp
par contre il est noté à propos de ce fichier
crash.jpg
crash.jpg (21.13 Kio) Vu 5910 fois
C'est du grand n'importe quoi car je n'ai pas PaintShop Pro X2 sous W7, et n'ai lancé aucun PaintShop Pro hier ! :grat: :chelou:

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 06 oct. 2018, 23:54
par spitfrog
Coeur a écrit : 28 sept. 2018, 01:14 Au risque de ne pas arranger mon image de :blonde: , c'est quoi un " un crash_dump_file généré en cas de plantage" ?
Et ça se trouve quand ? pendant ou après le plantage ?
Et où ?
:chelou: :grat: :siffle:
Ça fait beaucoup de questions d'un coup, le mieux pour toi c'est d'avoir beaucoup de réponses d'un coup , du coup !
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ndows-if-a

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 07 oct. 2018, 00:01
par Zen-Luck
Je crois que le lien n'est pas bon ...

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 07 oct. 2018, 00:36
par spitfrog
tu crois vraiment que quelqu'un va aller voir ? :non: la psychologie féminine t'échappe on dirait, ce qu'elle veut c'est qu'on s'occupe d'elle, elle n'a pas l'intention d'écouter les réponses aux questions qu'elle pose :D et nous, on adore quand elle pose des questions parce qu'on a l'impression d'être importants :lol:

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 10 oct. 2018, 20:43
par Coeur
Zen-Luck a écrit : 07 oct. 2018, 00:01 Je crois que le lien n'est pas bon ...
si si le lien fonctionne Zen-Luck.
Mais CHUUUUT, suis pas sensée le savoir ! :siffle:
Ou alors, c'est que je ne suis peut être pas une femme à en croire les critères de notre vénéré grand analysateur psychomaniaceplucheur de tout tout le temps !
Qui, que suis-je alors ? :grat: :bouhh: Une alien, un :ange:
Pas grave, je m'aime comme je suis et ce que j'ai bien saisi en bonne blonde que je suis , par invitation privée de rappel, c'est que certains hommes ne supportent pas que "les perches de chercheries" ne soient pas rattrapées, ou pas assez vite à leur gout ! :siffle:

J'ai même lu pour info :moque:
Et cela fait partie des prises de tête pour lesquelles j'ai du mal à me passionner et que par conséquent je vais très vite oublier. J'ai même vu que chez moi les infos images mémoires sont stockées dans " %SystemRoot%\Minidump"
Alors ? !!! Contrarié Spitfrog ? Non ravi que morde à l’hameçon :lol:
Par contre c'est dommage que Microsoft n’évoque pas aussi explicitement le reformatage nécessaire des images mentales prédéfinies de certaines personnes de la gente masculine, ainsi que l'emplacement du dossier de stockage des rapports d'erreur sur le sujet. :siffle:

Re: PaintShop Pro 2019 ancien bug toujours présent

Posté : 11 oct. 2018, 00:23
par spitfrog
Je ne sais pas, du support Microsoft ou de l'entraideur Coeur, lequel des deux est le plus inaccessible ... en tout cas, ça ne se lit pas facilement :distant: