Particle Shop fonctionne plus

Les problèmes visibles et identifiés, et les autres...
Règles du forum
Important : Indiquez la version de PaintShop Pro dans le titre du sujet.
Exemple : PaintShop Pro X7 problème d'affichage de la palette couleur
Répondre
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Particle Shop fonctionne plus

Message par LeGrand »

Bonjour,
depuis hier Particle Shop fonctionne plus sur PaintShop Pro 2019 (64 bits). pour aucune raison que je puisse voir.
J'ais tenter de le réparer par l'installation de l'application mais rien (voir la photo. Si quelqu'un as une idée j'apprécierais

Merci de l'attention
PSP2019 Particle shop.JPG
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5743
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Particle Shop fonctionne plus

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
as-tu testé en le lançant tout seul depuis le dossier C:/Programmes/Corel/ParticleShop en laissant PaintShop Pro fermé ?
Cela n'ouvre aucune image mais cela permet de vérifier si le module est fonctionnel.

Peut-être réparer PaintShop Pro 2019 ? Ou vider son cache ? Les trucs habituels, quoi...
Mariette
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 36
Enregistré le : juil. 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 64 bits

Re: Particle Shop fonctionne plus

Message par Mariette »

LeGrand, Zen-Luck, quand vous êtes dans Particle Shop , il faut aller dans effets/là s'ouvre l'effet si je peux dire et faire application, bonne soirée.
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: Particle Shop fonctionne plus

Message par LeGrand »

Je ne peut pas l'ouvrir d'aucune façon et maintenant j'ais Painter essentiel qui ne fonctionne plus. donc j'ais tout enlever PaintShop Pro 2019, painter et Particle shop mais seul PaintShop Pro 2019 qui fonctionne bien . J'ais un ticket pour réparation, mais aucune solution pour le moment
Répondre