au lieu de la caméra Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

Bonjour
petite question quand je fais un tuto et que je veux enregistrer au cas où sa planterais hiihii es ce qu'il y a un moyen que je voie l'image au lieu de plein de kodack sur mon bureau

quand mon PaintShop Pro x9 d'essaie ouvre il y a des fenêtres qui ouvre je clic sur le x car sinon avant sa plantait et depuis que je pèse sur le x sa va bien

et une autre question quand je travaillais avec le PaintShop Pro X je glissais mes tubes dans le PaintShop Pro mais je ne suis pas capable avec le x9 il faut que je fasse fichier ouvrir et aller le chercher es ce comme ça pour vous tous

merci
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par LeGrand »

Tube images.JPG
Tube images.JPG (60.28 Kio) Vu 8976 fois
Bonjour,
Avec PaintShop Pro X9 il y avais je crois inclus un petit logiciel sans frais soit : "Corel Screen Cap"ou Corel Capture sinon si tu as une version de Video Studio X7-8-9 ou 2018 il est inclus , donc tu enregistre tout ton écran entier ajuste tes paramètres selon tes besoins, tu as même la voix .
Pour ta 2e question je crois lire une version d'essai ?? si oui il y as certaines fonctions qui ne sont pas disponible. Si c'est une version avec no de série: il y as tout de même des fichiers non compatible . Par contre le vrai chemin pour qu'ils soient apparents vas voir sur la photo incluses comment faire , tu clique sur Fichier/Préférences/Emplacements des fichiers et indique le chemin du fichier ou ils sont tes Tubes.

j'espère t'avoir aidé un peu

Cordialement :salutchapeau:
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

Merci pour les réponses

Dans ta dernière phrase je crois que je me suis mal exprimer

je veux dire que disons que j'ai un tube sur mon bureau et je veux le glisser dans mon travail de PaintShop Pro X9

car en ce moment je ne suis pas capable
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5736
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: au lieu de la caméra

Message par Zen-Luck »

Fanchon a écrit : 15 mai 2018, 21:55 je veux dire que disons que j'ai un tube sur mon bureau et je veux le glisser dans mon travail de PaintShop Pro X9
Cela fonctionne parfaitement chez moi.
J'ai une image sur mon Bureau.
J'ai PaintShop Pro X9 ouvert en fenêtre réduite.
Je clique sur l'image et je la glisse dans l'espace de travail de PaintShop Pro X9 où elle s'ouvre sans problème.
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

je vais me réessayer et te reviens avec ça merci
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

Bon je viens de savoir le pourquoi

quand j'ouvrais mon PaintShop Pro j'essayais de glisser mon tube mais rien ne se produisais je me suis dit ben voyons Zen-Luc sa fonctionne lui

là j'allume ....il a fallu que je fasse Fichier nouveau raser là mon PaintShop Pro a fais un truc de fenêtre mon fichier a apparu et après j'ai pu glisser mon tube dans mon travail

ouf la madame est contente encore merci
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

Encore moi

j'ai cherché sur le forum mais pas vu :grat:

Pourriez vous me dire comment je fais pour voir tous les tubes ou masques que je met sur mon travail quand je passe ma souris je les voies en bas mais j'aimerais qu'ils restent à ma vue svp

meci
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: au lieu de la caméra

Message par bececoste »

Bonjour Fanchon,

Je ne sais si c'est cela qui te conviendrait mais va dans le menu Fenêtre et clique sur Cascade.

Bonne journée
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par Fanchon »

Non ce n'est pas ça je viens d'essayer je vais continuer de chercher un gros merci quand même
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: au lieu de la caméra

Message par LeGrand »

Bonjour Fanchon,

sur ma réponse je crois avoir fait une erreur d'interprétation j'ais mal saisi le sens de "Tube" moi je pensais à tube à image et vous ce mot est je crois Tube soit une image tout simplement, ou un travail . Je suis Québécois français et on as certaine différence dans les termes. Alors mes conseils n'était pas les meilleurs :salutchapeau: :grat:
Répondre