Retrouver ma cle PaintShop Pro X9

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Sartenose
Messages : 2
Enregistré le : oct. 2017

Retrouver ma cle PaintShop Pro X9

Message par Sartenose »

Bonjour,
Suite à un problème sur mon portable HP Spectre x360 le support de HP me demande de réinitialiser mon portable avec le Windows d'origine ce qui va me faire perdre toutes mes applications installées. J'ai bien correctement sauvé les fichier PaintShop Pro X9 mais j'ai malheureusement perdu le mail qui contenait les clés d'activation de ces applications.
Qui peut me dire comment je peux retrouver ces clés à partir de mon portable pour pouvoir réinstaller PaintShop Pro X9 après le réinitialisation de Win 10.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
Amicalement
Sartenose
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5752
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Retrouver ma cle PaintShop Pro X9

Message par Zen-Luck »

Sartenose a écrit : 30 mars 2018, 16:34 Bonjour,
Suite à un problème sur mon portable HP Spectre x360 le support de HP me demande de réinitialiser mon portable avec le Windows d'origine ce qui va me faire perdre toutes mes applications installées. J'ai bien correctement sauvé les fichier PaintShop Pro X9 mais j'ai malheureusement perdu le mail qui contenait les clés d'activation de ces applications.
Qui peut me dire comment je peux retrouver ces clés à partir de mon portable pour pouvoir réinstaller PaintShop Pro X9 après le réinitialisation de Win 10.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
Amicalement
Sartenose
Bonjour,
tu peux réinstaller PaintShop Pro X9, il me semble, sans clé d'activation. Il est alors en mode "démo" accessible pendant 30 jours.
Une fois que tu as accès à ton PaintShop Pro X9 fonctionnel (mais temporaire), tu cliques sur Aide / Support Corel
Là tu peux accéder à ton compte chez Corel où tous tes logiciels sont enregistrées et où leur clé d'activation est visible.
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Retrouver ma cle PaintShop Pro X9

Message par bececoste »

Tu as également un petit logiciel qui te permet d'afficher tous les numéros de série des logiciels installés sur ton OS : LicenceCrawler.
Répondre