Problème pour importer des filtres dans Unlimited Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Problème pour importer des filtres dans Unlimited

Message par Saskia »

Bonsoir,
J'ai un nouveau problème. En même temps sinon je ne serais pas là :lol:

Donc j'ai maintenant sur mon PC jasc 9, corel X8 et corel 2018. A priori, tout fonctionne sauf qu'aujourd'hui, pour une raison inconnue, je ne peux pas importer de filtres dans unlimited. J'ai déjà eu ce genre de problème il y a des années mais je ne sais plus comment je l'ai résolu. Et bien entendu, sous aucun des PaintShop Pro sinon ça serait trop bien. J'ai même redémarré mon PC au cas où mais rien de rien.... :menfin:

Si quelqu'un a une bonne idée à me soumettre, je suis preneuse. Merci d'avance
Avatar du membre
zoulou30
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 43
Enregistré le : oct. 2017
Sexe : Homme
Localisation : france
OS : windows10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits
Contact :

Re: Unlimited

Message par zoulou30 »

bonjour saskia
pour ton petit soucis tu peut voir ca....http://www.crealinegraphic.com/pages/Co ... imited.htm...j'espere que ca t'aidera
:hi:
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Re: Unlimited

Message par Saskia »

Merc Zoulou, j'avais déjà ce petit software. Quoi qu'il en soit, ce matin par enchantement, import a bien voulu s'ouvrir. Et c'est là que j'ai un autre souci. J'ai quelque chose à faire avec User Define filter (que je n'ai jamais utilisé). Je l'ai bien importé mais je ne le vois nulle part, ni dans ma liste de filtres, ni dans unlimited. A bien regarder je vois qu'il ne s'agit que de presets. Mais du coup, je ne sais pas où les mettre ni comment les utiliser. Le challenge que j'ai à faire est simple, il faut utiliser un filtre de la F Gallery et User define. Et là je bugge.....
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Re: Unlimited

Message par Saskia »

OOps, ça y est, j'ai trouvé, à force de fouiller, ça va dans paramètres par défaut, je pouvais chercher longtemps
Merci en tout cas
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Unlimited

Message par Zen-Luck »

Saskia a écrit : 17 mars 2018, 12:12 ... ça va dans paramètres par défaut, ...
Je n'ai pas compris... Tu pourrais expliquer plus clairement afin que d'autres qui seraient dans la même situation puissent le faire ?

:D
Avatar du membre
Saskia
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 62
Enregistré le : févr. 2018
Sexe : Femme
Localisation : Asnières sur Seine
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X8 32 bits

Re: Unlimited

Message par Saskia »

Oui bien sûr, le dossier de filtres User defined ne se place pas dans les filtres mais dans les fichiers PaintShop Pro de paramètres par défaut, ce qui fait que ça en fait des effets dans le filtre personnalisé. J'ai mis du temps avant de trouver mais finalement j'ai trouvé ça sur un site de filtres, je ne sais même plus lequel, qui distribuait le dossier et au fond de ce dossier il y avait l'explication où le mettre. Il n'apparaît pas en tant que tel mais les effets apparaissent quand on veut utiliser le filtre personnalisé
Fanchon
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 46
Enregistré le : mai 2018

Re: Problème pour importer des filtres dans Unlimited

Message par Fanchon »

Ah que je suis contente de vous avoir lu mon import ne voulais plus rien savoir d'importer mais grâce à votre lien tout est revenu à la normale merci beaucoup
Répondre