Page 3 sur 3

Re: PaintShop Pro a cessé de fonctionner et doit fermer ....

Posté : 03 avr. 2018, 21:15
par Zen-Luck
Merci pour le retour.
Est-ce la réinstallation des filtres qui a solutionné le problème ou le fait de faire fonctionner PaintShop Pro XI en mode compatibilité Seven ?

Re: PaintShop Pro a cessé de fonctionner et doit fermer ....

Posté : 04 avr. 2018, 10:23
par mle
Bonjour Zen-Luck
La réinstallation des filtres n'a pas solutionné .
C'est de mettre en mode Compatibilité Seven .
Je touche du bois , mais j'utilise tous les jours , depuis et aucuns soucis .
Donc a voir sur le temps !!!
en tout cas , merci beaucoup d'être a l'écoute , bonne journée

Re: PaintShop Pro a cessé de fonctionner et doit fermer ....

Posté : 04 avr. 2018, 21:18
par Zen-Luck
Merci pour la précision !
Cela pourra aider d'autre utilisateurs malheureux qui souffriraient du même problème... :tete: