Page 13 sur 15

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 24 mars 2018, 22:49
par Zen-Luck
Pour info, paru sur le forum anglophone...
Concerne la mise à jour de l'API javascript de GoogleMaps :
https://developers.google.com/maps/docu ... ipt/v2tov3

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 25 mars 2018, 00:22
par spitfrog
c'est aux dev qu'il faut envoyer ça, pas à nous :lol:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 25 mars 2018, 12:56
par Zen-Luck
spitfrog a écrit : 25 mars 2018, 00:22 c'est aux dev qu'il faut envoyer ça, pas à nous :lol:
Exact ! Mais cela nous permet de mieux appréhender la problématique... :desert:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 25 mars 2018, 18:12
par spitfrog
C'est pas faux, mais dans le tréfonds de notre âme, nous savons bien quelle est la problématique... :priere:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 25 mars 2018, 21:49
par Coeur
spitfrog a écrit : 25 mars 2018, 18:12 C'est pas faux, mais dans le tréfonds de notre âme, nous savons bien quelle est la problématique... :priere:
Nous savons même bien avant le tréfonds de notre âme oserais-je dire !
13 pages sur le sujet et rien ne semble avancer du coté de Corel, hallucinant !!! Moi qui m'attendais à ce que le sujet soit reglé et que vous nous fassiez un petit récapitulatif/mode d'emploi pour que chacun puisse faire utiliser cette fonction correctement .... :pfff:

Moi je serais de toi, JBLA74, je demanderais le remboursement à Corel étant donné que cela semble être la principale utilisation que tu fais de PaintShop Pro et qu'elle ne fonctionne pas ! Et comme dit Spitfrog, ce n'est peut être pas la peine de s'acharner sur PaintShop Pro ; les vieux de la vieille savent que Corel n'assure que très mal le service après vente :oops:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 28 mars 2018, 19:46
par JBLA74
Je remercie tous les Corel'leurs pour leurs conseils. Dans notre affaire, ce que nous subissons est la conséquence d'une politique bien orchestrée. La cause et la conséquence sont liées. Je n'admet pas plus l'une que l'autre, même s'il y a de l'herbe plus verte ailleurs.

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 29 mars 2018, 01:02
par Coeur
Bien d'accord avec toi JBLA74, mais pour que Corel bouge il faudrait surement une armée de plaintes sur un même sujet, et encore ;
On pourrait déjà nous qui sommes sur ce forum ,nous plaindre effectivement sur le sujet aupres de Corel ; je vais le faire pour ma part ...
Je n'aime pas abandonner non plus ni qu'on mente sur la marchandise, même si je ne me sers pas de cette fonction.
Je ne comprends pas, mais ce n'est qu'une fois de plus, que Corel mamaille à ce point ? :menfin:
Quelques utilisateurs photos rencontrent un problème passé inaperçu ...on remet les programmateurs ou je ne sais quoi sur le sujet et on corrige avec une mise à jour !!! Non là ils vont passer des heures à répondre à des personnes comme toi de mettre java à jour et ci et ça !!! des heures et des mails à fabriquer des mécontents !!! Aberrant !

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 29 mars 2018, 15:02
par spitfrog
Voici où il faut formuler sa demande concernant ce problème
normalement, c'est ici, si quelqu'un connaît un autre moyen, il pourrait le partager gentiment, merci :super:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 29 mars 2018, 23:55
par Coeur
Oui y'a plus que là qu'on peut émettre une réclamation; avant tu pouvais aussi marquer un mot dans l'aide en ligne ; Corel te demandait si tu étais satisfait de la rubrique consultée, ou si ça avait reglé ton souci, je ne sais plusquelque chose comme ça, et si tu disais non, il fallait dire pourquoi.
Là je viens de regarder, plus rien du style sur l'aide en ligne ; du moins sur le PC de ma mère

Donc SVP, qu'un maximum de personnes se plaigne par l’intermédiaire de ton lien Spitfrog sur le bug rencontré par JBLA74
A vos marques, prêts, plaignez vous ! :lol:
Pour ma part c'est fait ! j'avais peur que le N° de serie soit exigé,mais non ...j'ai conclu en disant que j'avais installé la version essai en grande partie pour ces fonctions bla bla et qu'avec le coup plantage erreur de script, je ne conclurai surement pas l'achat :moi:
Et tant pis si les psys et philosophes disent qu’arrêter de se plaindre est déjà 1 pas vers le bonheur ; avec Corel c'est l'inverse ; peut être qu'à force de se plaindre on aura le bonheur made in Corel :lol:

Re: Impossible d'ouvrir PaintShop Pro X8 PaintShop Pro X9 32 OU 64 Bits : erreur de script

Posté : 30 mars 2018, 22:01
par spitfrog
c'est fait :super: