Page 5 sur 5

Re: démarrage PaintShop Pro 2018 très long !

Posté : 09 juin 2018, 23:07
par LeGrand
Bonjour Zen-Luck,
je vois que cela préoccupe la nouvelle façon de faire de 2018. Je vais faire un petit vidéo que je mettrais sur mon You Tube pour vous montrer la différence d'ouverture et travail de X9 et 2018. Tu sais je ne veut pas que vous pensiez que je fais de l'acharnement, mais je trouve que si personne ne dit rien , on vas perdre cet avantage que je crois nous avions a moins qu'on me dise qu'il y as une autre façon de faire. Et comme toujours un grand Merci a vos lecteurs

Re: démarrage PaintShop Pro 2018 très long !

Posté : 10 juin 2018, 12:17
par Zen-Luck
LeGrand a écrit : 09 juin 2018, 23:07 Bonjour Zen-Luck,
je vois que cela préoccupe la nouvelle façon de faire de 2018. Je vais faire un petit vidéo que je mettrais sur mon You Tube pour vous montrer la différence d'ouverture et travail de X9 et 2018. Tu sais je ne veut pas que vous pensiez que je fais de l'acharnement, mais je trouve que si personne ne dit rien , on vas perdre cet avantage que je crois nous avions a moins qu'on me dise qu'il y as une autre façon de faire. Et comme toujours un grand Merci a vos lecteurs
Comme je le disais, ce bug a été remonté chez Corel et ils travaillent à le corriger. Le problème, chez Corel, c'est que cela prend du temps... :(

Mais la vidéo sera intéressante. Je pourrai la communiquer à Corel pour confirmer...