démarrage PaintShop Pro 2018 très long ! Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
LeGrand
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 41
Enregistré le : avr. 2018

Re: démarrage PaintShop Pro 2018 très long !

Message par LeGrand »

Bonjour Zen-Luck,
je vois que cela préoccupe la nouvelle façon de faire de 2018. Je vais faire un petit vidéo que je mettrais sur mon You Tube pour vous montrer la différence d'ouverture et travail de X9 et 2018. Tu sais je ne veut pas que vous pensiez que je fais de l'acharnement, mais je trouve que si personne ne dit rien , on vas perdre cet avantage que je crois nous avions a moins qu'on me dise qu'il y as une autre façon de faire. Et comme toujours un grand Merci a vos lecteurs
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: démarrage PaintShop Pro 2018 très long !

Message par Zen-Luck »

LeGrand a écrit : 09 juin 2018, 23:07 Bonjour Zen-Luck,
je vois que cela préoccupe la nouvelle façon de faire de 2018. Je vais faire un petit vidéo que je mettrais sur mon You Tube pour vous montrer la différence d'ouverture et travail de X9 et 2018. Tu sais je ne veut pas que vous pensiez que je fais de l'acharnement, mais je trouve que si personne ne dit rien , on vas perdre cet avantage que je crois nous avions a moins qu'on me dise qu'il y as une autre façon de faire. Et comme toujours un grand Merci a vos lecteurs
Comme je le disais, ce bug a été remonté chez Corel et ils travaillent à le corriger. Le problème, chez Corel, c'est que cela prend du temps... :(

Mais la vidéo sera intéressante. Je pourrai la communiquer à Corel pour confirmer...
Répondre