Bonjour,
Depuis quelques jours mon PaintShop Pro X9 (dernier update release 2017-03-09) se bloque lorsque j'appelle le menu d'impression via le menu ou CTRL P.
Le menu d'impression n'apparait pas et la seule solution est de tuer le programme PaintShop Pro via le gestionnaire de taches.
J'ai redémarré le windows plusieurs fois et rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cordialement, Jean
PaintShop Pro X9 se bloque à l'impression Le sujet est résolu
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
- Zen-Luck
- entraideur amiral
- Messages : 5752
- Enregistré le : juil. 2015
- Sexe : Homme
- Localisation : Belgique
- OS : Windows 10
- OS 64 bits : Oui
- Version PSP : 2023 64 bits
- Contact :
Re: PaintShop Pro X9 se bloque à l'impression
Bonjour,
l'impression fonctionne-t-elle avec un autre programme ? Word ou autre...
Première chose : vider/effacer le cache lors de la fermeture. Si cela ne règle rien :
Deuxième chose : démarrer PaintShop Pro en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncée jusqu'à ce qu'il demande confirmation du retour à l'état "sortie d'usine". Attention, cela efface la personnalisation de l'espace de travail et les réglages des Préférences. Cela ne touche pas aux documents et autres fichiers déjà réalisés.
l'impression fonctionne-t-elle avec un autre programme ? Word ou autre...
Première chose : vider/effacer le cache lors de la fermeture. Si cela ne règle rien :
Deuxième chose : démarrer PaintShop Pro en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncée jusqu'à ce qu'il demande confirmation du retour à l'état "sortie d'usine". Attention, cela efface la personnalisation de l'espace de travail et les réglages des Préférences. Cela ne touche pas aux documents et autres fichiers déjà réalisés.
Re: PaintShop Pro X9 se bloque à l'impression
Good, merci bien,
J'avais déjà procédé au vidage du cache, et oui effectivement ça marche bien sous Word, Firefox ...
Par contre en réinitialisant les préférences comme indiqué j'ai bien retrouvé l'usage de mon écran de print.
Encore une fois mille merci,
Jean
J'avais déjà procédé au vidage du cache, et oui effectivement ça marche bien sous Word, Firefox ...
Par contre en réinitialisant les préférences comme indiqué j'ai bien retrouvé l'usage de mon écran de print.
Encore une fois mille merci,
Jean