Textures - fermeture impromptue Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Tahis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 17
Enregistré le : mars 2016
Sexe : Femme
Localisation : Lorraine
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X7 32 bits

Textures - fermeture impromptue

Message par Tahis »

:nooo:
Bonjour , les textures de PaintShop Pro X6 ont disparu . J'avoue avoir enregistré d'autres modèles ceci explique cela ?
D'autre part , lorsque je veux aller sur certains filtres, PaintShop Pro X6 se ferme . Je ne perds pas mon travail lorsque je remets le logiciel en route mon travail réapparaît , c'est plutôt gênant . Merci à vous pour ce site
:salutchapeau:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Textures - fermeture impromptue

Message par Zen-Luck »

Tahis a écrit : 03 déc. 2017, 16:17 :nooo:
Bonjour , les textures de PaintShop Pro X6 ont disparu . J'avoue avoir enregistré d'autres modèles ceci explique cela ?
D'autre part , lorsque je veux aller sur certains filtres, PaintShop Pro X6 se ferme . Je ne perds pas mon travail lorsque je remets le logiciel en route mon travail réapparaît , c'est plutôt gênant . Merci à vous pour ce site
:salutchapeau:
Bonjour,
si PaintShop Pro se ferme avec certains filtres c'est qu'il y a peut-être, dans ces dossiers de filtres, des fichiers qui ont des problèmes de compatibilité avec PaintShop Pro. Il suffit d'un seul pour que tout s'arrête. Les anciens filtres n'ont pas tous été écrits en respectant les règles. Pour les détecter, déplacer ces fichiers et les remettre un à un ou par petits groupes. Tester avec PaintShop Pro à chaque fois. Quand cela coincera, cela voudra dire que ce sont les derniers filtres ajoutés qui posent problème.

Les textures ne disparaissent pas en y ajoutant d'autres. Qu'entends-tu par "disparu" ?
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Textures - fermeture impromptue

Message par Sandrine1974 »

Bonsoir Tahis . Je n'ai jamais eu le X6 mais pour certains filtres tu peux les patcher avec FM Patcher . De même, il faut savoir que
PaintShop Pro en version 32 bits ne prend pas les filtres, donc même si tu as un ordinateur 64 bits, il est mieux de choisir PaintShop Pro 32 bits .

Pour les textures, tu peux essayer de reconfirmer validation du chemin ou bien réinitialiser ton PaintShop Pro .

Il faut aussi savoir que le X6 a peu de fournitures au départ .
Avatar du membre
bececoste
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 349
Enregistré le : août 2015
Sexe : Femme
Localisation : Perche
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 32 bits
Contact :

Re: Textures - fermeture impromptue

Message par bececoste »

Sandrine1974 a écrit : 03 déc. 2017, 17:42 De même, il faut savoir que
PaintShop Pro en version 32 bits ne prend pas les filtres,
Je me permets de mettre mon grain de sel !!! mais je pense que tu as voulu dire 64 bits...

Très bonne soirée.
Tahis
bébé entraideur
bébé entraideur
Messages : 17
Enregistré le : mars 2016
Sexe : Femme
Localisation : Lorraine
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X7 32 bits

Re: Textures - fermeture impromptue

Message par Tahis »

Bonjour :salutchapeau: , je vous remercie pour vos réponses . Mon ordinateur a eu une " grande faiblesse " Il est allé faire un tour chez l'informaticien .Mon mari m'a offert windows 10 , quelle galère :rage: ... je regrette windows 8.1 .
Pour en revenir à Windows 10 , pour mettre les modules externes ce brave ordi ne les veut pas que ce soit en 32 ou 64 bits . Je vais devenir chauve ! je reprends windows 8.1 réparé :thankyou:
Répondre