Paintshop Pro 11 : deux problèmes Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Paintshop Pro 11 : deux problèmes

Message par Sandrine1974 »

Primo le programme souvent ne se ferme plus, même après redémarrage de l'ordinateur .

Secundo le chemin pour les modules externes est bien donné dans préférences emplacement des fichiers mais depuis aujourdh'ui les modules eux-même n'apparaissent plus sur l'interface dans le menu filtres .

Que dois-je faire ?
papou
entraideur diplômé
entraideur diplômé
Messages : 167
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Homme
Localisation : Près de Rouen Seine Maritime
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2020 64 bits

Re: Paintshop Pro 11 : deux problèmes

Message par papou »

Bonsoir
Sandrine1974 a écrit : 26 nov. 2017, 18:44 Secundo le chemin pour les modules externes est bien donné dans préférences emplacement des fichiers mais depuis aujourdh'ui les modules eux-même n'apparaissent plus sur l'interface dans le menu filtres .
J'ai eu le même genre de problème avant hier avec PaintShop Pro 2018 et les modules externes qui ne se lançaient pas (je n'ai que ceux livrés avec)
Je suis aller dans l'emplacement des fichier et le simple fait de revalider les chemins qui y étaient déjà a suffi à régler le problème.

Patrick
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Paintshop Pro 11 : deux problèmes

Message par Sandrine1974 »

Bonsoir Patrick et merci d'être intervenu .
J'ai de même revalidé le chemin mais ça n'a pas résolu le problème.
J'ai pensé à quelque chose mais je ne sais pas si ça pourrait aider : me refaire une nouvelle bibliothêque de filtres en ne rien important dans Unlimited, autrement dit laisser aux filtres leur indépendance .

Autre chose : le X1 est quand même une vieille version, est-ce que je dois quand même l'enregistrer chez Corel ? Ou mettre en mode compatibilité ?
Répondre