Que faire en cas de perte ou détèrioration d'un CD de PaintShop Pro ? Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Que faire en cas de perte ou détèrioration d'un CD de PaintShop Pro ?

Message par Sandrine1974 »

Comme ca peut arriver à tout un chacun, je préfère poser la question : comment faire si on ne peut pas racheter le CD mais que pour telle ou telle raison l'on veuille retrouver la même version ?
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Que faire en cas de perte ou détèrioration d'un CD de PaintShop Pro ?

Message par Zen-Luck »

Faire une copie à l'identique du premier CD à tenir en réserve "au cas où" ?
Poser la question à Corel. Peut-être ont-ils une solution ?
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Que faire en cas de perte ou détèrioration d'un CD de PaintShop Pro ?

Message par Sandrine1974 »

Bonjour Zen-Luck et merci pour la réponse . Le mieux serait en effet comme tu dis demander à Corel .
Répondre