Probleme PaintShop Pro x7, besoin réponse

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Sandrine1974
entraideur expérimenté
entraideur expérimenté
Messages : 361
Enregistré le : oct. 2016
Sexe : Femme
OS : Windows Seven
OS 64 bits : Non
Version PSP : X9 32 bits

Re: Probleme PaintShop Pro x7, besoin réponse

Message par Sandrine1974 »

Bonsoir spitfrog . Merci beaucoup d´essayer de m´aider . J´ai regardé pour Framework, celui qui est sur le PC dont je me sers est le dernier en date, indiqué de septembre 2017, je confirme que mes PaintShop Pro X7 et X9 ne s´ouvrent plus, je pensais avoir trouvé la solution en laissant les icônes en bas de
l´écran mais finalement, ca n´a fonctionné que provisoirement .
Pour ce qui est des mises á jour de sécurité, je n´ai rien remarqué de ce côté-lá, mes autres PaintShop Pro installés en ce moment ( Jasc 7 et 8 et Corel X1)
démarrent et fonctionnent normalement ainsi que mes autres programmes, concernant PaintShop Pro il semble donc bien que ca touche les versions récentes ou en tout cas relativement récentes .
Je pourrai toujours continuer á travailler avec les anciennes, l´ennuyeux est qu´elles n´ont pas certaines options apparues apres le X2 et surtout
qu´on ne trouve plus d´updates, surtout pour les Jasc .
Je vous tiens au courant si je trouve la raison du probleme, ca peut aussi venir du PC qui est ancien, 2009 je crois, ce qui expliquerait que les PaintShop Pro ulterieurs au X2 n´ont jamais chez moi fonctionné comme il faut .
Répondre