Paintshop pro X4 sous Windows 10 Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
sangoku
Messages : 1
Enregistré le : avr. 2020

Re: Paintshop pro X4 sous Windows 10

Message par sangoku »

Bonjour,

J'ai un souci qui me prend la tête depuis trois jour,
Voilà,

j'ai du réparé mon ordinateur a cause d'un beug ( figé sur fond d'écran)
Le technicien me l'a réparé, et a mit Windows 10 1609

Depuis pas moyen d'installer mon logiciel acheté légalement et dont j'ai la licence
J'ai épluché le sujet sur divers forum et suis tombé ici ( Me suis pas fait mal :lol: )
J'ai suivi le tutoriel, ou on explique d'installer le programme en compatibilé Windows 7 ( ce que j'avais avant )
en cochant bien sur en mode Administrateur, et j'ai essayé et voici ce que j'ai :
Erreur instal X4.jpg
Erreur instal X4.jpg (29.15 Kio) Vu 2432 fois
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance,

Philippe
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Paintshop pro X4 sous Windows 10

Message par Zen-Luck »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Ma suggestion :
- désinstaller X4 au moyen de l'utilitaire de désinstallation de Windows (Démarrer / Paramètres / Applications).
- ensuite passer le "nettoyeur" de Corel :
viewtopic.php?f=29&t=115
- couper le PC, le rallumer et relancer l'installation en mode normal. Si ça coince, recommencer la procédure ci-dessus pour nettoyer à fond et recommencer l'installation en mode administrateur. Je suggère de le laisser s'installer là où il veut et pas sur un disque ou une partition différente.

PS : sur notre forum, les images doivent être jointes aux messages et pas mises sur un serveur externe. Voir la procédure sous l'onglet "Fichiers joints" visible en bas lors de la rédaction d'un message. J'ai corrigé ton message en ce sens... ;)

Ajout par Spitfrog le 20-11-2020
Adresse_de_bloc_de_controle_de_stockage_non_valide.jpg
Répondre