PaintShop Pro X9

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Répondre
didie oblin
Messages : 1
Enregistré le : août 2017

PaintShop Pro X9

Message par didie oblin »

]Bonsoir le groupe je me présente je suis Didie ( pseudo) une petite mamie de 69 ans y'a des années que je fais du PaintShop Pro pour moi c'est une passion que j'ai appris à la retraite !
Seulement voilà j'ai du muté vers Windows...
Et depuis je suis triste je ne peux plus rien faire car Windows10 efface tout à chaque mise à jour ! ma question est je n'arrive plus à installer...
mon Paint Shop Pro x9 licence acheter chez Corel pourquoi !?
Pouvez vous m'aidez SVP merci d'avance
Cordialement
didie ♥
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: PaintShop Pro X9

Message par Zen-Luck »

Bonjour Didie,
Bienvenue sur le forum !

Que veux-tu dire par Windows 10 efface tout à chaque mise à jour ?
Chez moi (Windows 10), les mises à jour de Windows se font automatiquement toutes seules sans que je doive le faire. Et rien ne s'efface...
Cordialement,
Zen-Luck
Répondre