Installation PaintShop Pro 2018 impossible Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Paulette
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 48
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Paulette »

Gavotte a écrit : 06 sept. 2017, 15:15 Bonjour Paulette,
Oui ça y est grâce à Zen-Luck j'ai enfin les éléments de CreativeContent.
Tes encouragements m'ont également été très précieux.
Je crois que tu nous a dit que tu avais un site, si cela est possible bien sûr peux-tu nous en donner le lien afin que nous puissions voir tes jolies créations avec ton PaintShop Pro 2018 ? D'avance je t'en remercie.
Bon après-midi. Cordialement.
Bonjour Gavotte,

Je ne recevais plus les notifications et j'arrive un peu en retard. J'ai trouvé la cause elles vont dans les indésirables de ma messagerie orange et comme mes mails sont redirigés vers une autre messagerie je viens de le découvrir

Je suis bien contente pour toi que le problème soit réglé grâce à Zen Luck

J'ai un site mais je le garde pour stocker des fichiers ou dossiers par contre j'ai un blog avec les 3/4 de mes créations depuis quelques années.
Mes créations partent de tutoriels ou font partis d'activités du forum ou je suis modératrice d'une activité. Pour les scraps et les défis masque ce sont des créations persos pour les blends aussi mais cette année l'activité ne reprends pas
Voici l'adresse de mon blog si tu as envie d'aller y faire un tour il est ouvert à tous
Mon univers Paulette

Bonne utilisation de ton PaintShop Pro et Bon WE :hi:
Avatar du membre
Paulette
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 48
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Paulette »

Zen-Luck a écrit : 05 sept. 2017, 23:36 Que serait une équipe sportive sans ses supporters ou sans ses pom-pom girls ?
:pompom:
Bonjour Zen Luck,

Merci pour ton gentil message pour ce qui est :pompom: crois tu que les mamies s'y mettent aussi :lol: tu m'auras bien fait rire

En tout cas votre forum est super j'ai beaucoup apprécié et je repasserais c'est certain

Bon WE à toutes et tous :hi:
Gavotte
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 61
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2019 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Gavotte »

Bonjour,

Oui il est vraiment super sympa ce forum. J'ai énormément apprécié toute votre aide. Je repasserai aussi. Bon week-end.

Bien cordialement. Gavotte.
Gavotte
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 61
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2019 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Gavotte »

Paulette a écrit : 09 sept. 2017, 08:47
Gavotte a écrit : 06 sept. 2017, 15:15 Bonjour Paulette,
Oui ça y est grâce à Zen-Luck j'ai enfin les éléments de CreativeContent.
Tes encouragements m'ont également été très précieux.
Je crois que tu nous a dit que tu avais un site, si cela est possible bien sûr peux-tu nous en donner le lien afin que nous puissions voir tes jolies créations avec ton PaintShop Pro 2018 ? D'avance je t'en remercie.
Bon après-midi. Cordialement.
Bonjour Gavotte,

Je ne recevais plus les notifications et j'arrive un peu en retard. J'ai trouvé la cause elles vont dans les indésirables de ma messagerie orange et comme mes mails sont redirigés vers une autre messagerie je viens de le découvrir

Je suis bien contente pour toi que le problème soit réglé grâce à Zen Luck

J'ai un site mais je le garde pour stocker des fichiers ou dossiers par contre j'ai un blog avec les 3/4 de mes créations depuis quelques années.
Mes créations partent de tutoriels ou font partis d'activités du forum ou je suis modératrice d'une activité. Pour les scraps et les défis masque ce sont des créations persos pour les blends aussi mais cette année l'activité ne reprends pas
Voici l'adresse de mon blog si tu as envie d'aller y faire un tour il est ouvert à tous
Mon univers Paulette

Bonne utilisation de ton PaintShop Pro et Bon WE :hi:
Bonjour Paulette,
Merci de m'avoir fait découvrir ton blog qui est superbe. Tu fais de très belles créations avec ton PaintShop Pro, c'est super sympa de ta part de mettre les tutoriels en dessous.
Je viens de te laisser un petit message sur ton livre d'or.
Bonne continuation.
Bon week-end.
Cordialement.
Gavotte.
Avatar du membre
Paulette
apprenti entraideur
apprenti entraideur
Messages : 48
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2018 32 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Paulette »

Bonjour et Merci Gavotte je t'ai répondu à suivre ton message sur mon livre d'or.

C'est normal de mettre le lien vers les tutoriels ils appartiennent aux créatrices et créateurs de ces tutoriels

Bon dimanche à tous :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

Gavotte a écrit : 06 sept. 2017, 15:22 Sais-tu si Corel a pu comprendre pourquoi j'ai eu et sans doute personnes aussi une impossibilité d'installer le fichier CreativeContent qui fait partie des téléchargements au moment de l'achat de PaintShop Pro 2018 ?
En discutant de ton problème avec Corel, ils se demandent si le fichier que tu as téléchargé ne serait pas incomplet car ce type de messages d'erreur (celui qui s'affiche chez toi) semblerait correspondre à cela.
Ils me donnent un lien qu'ils te demandent d'utiliser pour télécharger une nouvelle fois le CreativeContent :
https://drive.google.com/file/d/0B5-ypC ... p=sharing.
Une fois téléchargé, tu peux relancer l'installation. Si elle se passe sans message d'erreur, tu auras sans doute un message disant que CreativeContent déjà installé mais tu peux répondre "Réparer" (me souviens plus si c'est cela qui est proposé). Et si pas de message d'erreur, laisse l'installation se faire jusqu'à la fin...
Gavotte
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 61
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2019 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Gavotte »

Bonjour Zen-Luck,
Merci beaucoup je vais le télécharger dans la journée et je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Bon après-midi.
Bien cordialement.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

Gavotte a écrit : 20 sept. 2017, 14:00 Bonjour Zen-Luck,
Merci beaucoup je vais le télécharger dans la journée et je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Bon après-midi.
Bien cordialement.
Ok. Le lien n'est valable que 3 jours.
Gavotte
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 61
Enregistré le : août 2017
Sexe : Femme
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2019 64 bits

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Gavotte »

Bonsoir Zen-Luck,

J'ai bien tout suivi à partir du lien que tu m'as indiqué, malheureusement cela n'a pas fonctionné j'obtiens le même message d'erreur qu'avant.
Voir la capture d'écran que je viens de faire.
Capture  20 septembre 2017.PNG
Capture 20 septembre 2017.PNG (3.48 Kio) Vu 5625 fois
Bonne soirée. Cordialement.
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Installation PaintShop Pro 2018 impossible

Message par Zen-Luck »

Gavotte a écrit : 20 sept. 2017, 17:34 J'ai bien tout suivi à partir du lien que tu m'as indiqué, malheureusement cela n'a pas fonctionné
Merci pour le compte-rendu. A mon tour de faire le compte-rendu chez Corel ...
:lol:
Répondre