Page 2 sur 2

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 13 mai 2017, 13:47
par Zen-Luck
Bonjour suzie,
pourquoi ta capture a-t-elle été réduite ? Elle est floue et je ne parviens pas à lire le texte.
Envoie-là en taille réelle.
Merci.

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 13 mai 2017, 17:01
par suzie
Bonjour zen-Luck
Excuse moi , je pensais que cela ferai trop grand .
Donc voila l'originale
PSP X erreur.jpg
PSP X erreur.jpg (35.99 Kio) Vu 11494 fois
Merci encore

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 13 mai 2017, 23:10
par Zen-Luck
J'ai modifié ton message car le zip ne s'affiche pas dans le forum.
L'image a été extraite, cadrée et enregistrée en JPG (c'est la procédure à suivre).
Puis insérée dans le message...

Mais ce que l'image affiche ne donne pas d'indication exploitable pour résoudre ton problème. Peut-être dans le rapport d'erreur?
As-tu désinstallé puis réinstallé le filtre Candy afin d'éliminer le problème de ce côté-là?
Quelle est la version de Eye Candy que tu utilises ?

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 14 mai 2017, 15:07
par suzie
Bonjour zen-luck
Oui , j'ai tout réinstallé , (filtre et PaintShop Pro) j'ai verifié les dll .
C'est le filtre Candy Impact .
J'ai bien peur de ne pas pouvoir résoudre ce probleme
Je te remercie quand même .
Bonne journée :hi:

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 14 mai 2017, 15:53
par Zen-Luck
Normalement, Eye Candy fonctionne avec PaintShop Pro.
On en a déjà parlé sur notre forum :
viewtopic.php?f=5&t=347
Je ne vois pas non plus que faire de plus...

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 15 mai 2017, 17:16
par suzie
Merci zen -luck
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer , il fonctionnait parfaitement depuis plus de six Ans et d'un coup
ce probleme est arrivé .

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 15 mai 2017, 18:07
par Zen-Luck
suzie a écrit :Merci zen -luck
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer , il fonctionnait parfaitement depuis plus de six Ans et d'un coup
ce probleme est arrivé .
Et tu n'as rien fait un peu avant cela ?
Par exemple installé/désinstallé un nouveau programme, fait une mise à jour de Windows, autre chose ?
Si tu connais la date exacte à partir de laquelle cela n'a plus fonctionné, faire une restauration d'une date antérieure.

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 19 mai 2017, 19:56
par suzie
Bonjour zen-luck
Je viens te donner des nouvelles , car tu as essayé bien gentiment de m'aider à résoudre le souci :miam:
Donc j'ai fais une verification des erreurs du disque et je pense que j'ai résolu , car j'ai essayé le filtre et bien ça a fonctionné normalement !!!Donc j'espere que ça va être bon ;)
Merci encore , bon wk :hi:

Re: PaintShop Pro se ferme avec le filtre Candy

Posté : 19 mai 2017, 22:55
par Zen-Luck
Bonsoir suzie,
j'espère que les erreurs de disque ne sont pas annonciateurs d'un crash de disque dur. Les deux fois où mon disque dur a lâché, cela a commencé chaque fois par des erreurs de disque...
Bon week-end aussi ...
:salutchapeau: