Paint Shop Pro X ne s'ouvre plus Le sujet est résolu

Problèmes avec PaintShop Pro
Règles du forum
Vous avez un problème, vous pouvez l'exposer ici, prenez soin de bien détailler votre problème. Notez que nous n'avons rien à voir avec le support technique du produit, nous ferons juste notre possible. Donc, inutile de vous en prendre à la personne qui va vous aider, elle est comme vous, ce n'est pas son boulot dans la vraie vie !
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Paint Shop Pro X ne s'ouvre plus

Message par Zen-Luck »

Fyona,
merci pour ton explication.
Juste une remarque : pour les images, nous préférons qu'elles ne soient pas mises sur des sites extérieurs afin qu'elles soient toujours disponibles sur notre forum dans un siècle ou deux pour les générations futures. Nous demandons donc de les insérer directement dans les messages, comme ceci:
viewtopic.php?f=12&t=19
PS : j'ai déjà déplacé ton image pour qu'elle ne pointe pas vers le site où tu l'as mise.
Avatar du membre
Fyona
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 90
Enregistré le : janv. 2017
Sexe : Femme
Localisation : Drôme Provençale
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Paint Shop Pro X ne s'ouvre plus

Message par Fyona »

Zen-Luck a écrit :Fyona,
merci pour ton explication.
Juste une remarque : pour les images, nous préférons qu'elles ne soient pas mises sur des sites extérieurs afin qu'elles soient toujours disponibles sur notre forum dans un siècle ou deux pour les générations futures. Nous demandons donc de les insérer directement dans les messages, comme ceci:
viewtopic.php?f=12&t=19
PS : j'ai déjà déplacé ton image pour qu'elle ne pointe pas vers le site où tu l'as mise.
:salutchapeau: Bonsoir Zen-Luck,

Excuse moi pour avoir fait une bêtise, j'ai beaucoup de chose à apprendre sur ce forum, j'en prend bonne note, j'ai tellement l'habitude d'utiliser "servimg" ou "hostingpics" comme hébergeur que je n'avais même pas fait attention à cette façon de faire sur ce fofo, toutes mes excuses, je ne recommencerais pas !!! :D

Bonne soirée !!! :zen: :zen: :zen:

Cordialement. :hi:
Avatar du membre
Zen-Luck
entraideur amiral
entraideur amiral
Messages : 5742
Enregistré le : juil. 2015
Sexe : Homme
Localisation : Belgique
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : 2023 64 bits
Contact :

Re: Paint Shop Pro X ne s'ouvre plus

Message par Zen-Luck »

Fyona a écrit : Excuse moi pour avoir fait une bêtise
Ce n'était pas une bêtise. Ta méthode est techniquement correcte et plusieurs forums fonctionnent de cette façon-là.
Notre forum préfère une méthode différente qui est celle que j'ai indiquée. Je l'ai simplement signalé car cela peut servir de modèle aux autres utilisateurs du forum. Tu as servi de cobaye en quelque sorte. Je sais... cela surprend toujours d'être transformé en cobaye... :lol:
Avatar du membre
Fyona
entraideur doctorant
entraideur doctorant
Messages : 90
Enregistré le : janv. 2017
Sexe : Femme
Localisation : Drôme Provençale
OS : Windows 10
OS 64 bits : Oui
Version PSP : X9 32 bits

Re: Paint Shop Pro X ne s'ouvre plus

Message par Fyona »

Zen-Luck a écrit :
Fyona a écrit : Tu as servi de cobaye en quelque sorte. Je sais... cela surprend toujours d'être transformé en cobaye... :lol:
:salutchapeau: Bonjour Zen-Luck,

:lol: :lol: :lol: Le p'tit cobaye a bien compris :5: la leçon !!! :lol: :lol: :lol:

Bon mardi gras !!! :pompom:
Cordialement. :hi:
Répondre